Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Cherche boost abo YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Contributeur
    Réponse de NIITX™ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai me fair un boost de 1000 abo pas trop cher merci mon skype-:xx-dorry2lemon-xx

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Moi :)

Réponse de xTREM_Reepix Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Je pense qu cela ne sert a rien car tu vas payer tu vas avoir des abonnés peut-être pas actifs et en plus qui n'en parlerons a personne donc tu ne seras pas connu pour ton talent. Salut et au passsage : Youtube/EeaZzyBroKen
Je redis que ce n'est que mon avis

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Contributeur
    Réponse de NIITX™ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Je cherche pas à être connu c pour montrez à un pote

Réponse de xTREM_Reepix Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
A ok mais tu veux montrer quoi a ton pote ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Moi a prix résonnable .

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Moi et tu sais je suis le moins chere :)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Contributeur
Mais voilà après c'est pour (la frime) c pour sa que je cherche pas à payer plus de 5€

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Moi je te conseille Fenerbhace et non D E S T R O Y car j'ai entendu des gens dire qu'il non la totalité de ce qu'il avait demander ..

Destroy'

Ancien staff RG
OK tu sais mon Offre :)

Moi je te conseille Fenerbhace et non D E S T R O Y car j'ai entendu des gens dire qu'il non la totalité de ce qu'il avait demander ..
N'importe quoi weed :(
Qui c'est qui ta dis ça ?

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
5 euros pour 1000 subs, oui :D

Destroy'

Ancien staff RG
Arrete de dire Nimpe alors quand on sait pas on se tait :)

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Ben va voir alors p
Pfff pas de ma faute si ta pas de répute :)
Répute sa te sert a quoi d'avoir une répute de booster d'abo YouTube ? ;) Et c'est que mon avis il fait ce qu’il veut et PS : me cherche pas car j'ai pas envie de m'embrouiller la !

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Cherche boost abo YouTube
Répute sa te sert a quoi d'avoir une répute de booster d'abo YouTube ? ;) Et c'est que mon avis il fait ce qu’il veut et PS : me cherche pas car j'ai pas envie de m'embrouiller la !
Une réput' sur RHFR il parle --'

Destroy'

Ancien staff RG
Ok ben alors tais toi :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires