Cherche bonne Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Mars 2012
Messages
49
Réactions
2
Points
3 573
Salut a tous , je recherche une team sur Modern 3 car je me lasses des autres jeux ..
Je cherche soit une team Moab ou tout les joueurs de la team en font régulièrement , une team multi , potes quoi .
Au cas ou je cherche aussi un roster Decerto MW3 si ca éxiste encore m'appeler .

IRL :
Prénom : Loan
Âge : 16 ans
Pays : France --'
Classe : Je passe en 1ère S
Mature !
Je rage souvent car je fail mes moab :)

IG :
PSN : AmaaZe_MaesTr0
Je joue depuis MW2
Ratio : 2.98
Brain : 9/10
Shoot : 7.5/10
Nb de Moab : 99 depuis que j'ai repris ( 2 mois )

Voilà je sais pas trop quoi dire , j'ai été semi-pro en Décerto , 9 Lan's a mon Actif avec le roster AmaaZe dont la FCO 7 , SLE , PGW sur XBOX . J'ai toujours été joueur Décerto donc je recherche une team mature avec un minimum de niveau . No Kids svp . Voilà contactez pas MP ;)

PEACE
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
Moi je veux bien t'avoir en amis pour jouer avec des bonnes personnes :)
 

AIR_MaiTRiZe

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
344
Réactions
35
Points
246
Salut moi
Salut a tous , je recherche une team sur Modern 3 car je me lasses des autres jeux ..
Je cherche soit une team Moab ou tout les joueurs de la team en font régulièrement , une team multi , potes quoi .
Au cas ou je cherche aussi un roster Decerto MW3 si ca éxiste encore m'appeler .

IRL :
Prénom : Loan
Âge : 16 ans
Pays : France --'
Classe : Je passe en 1ère S
Mature !
Je rage souvent car je fail mes moab :)

IG :
PSN : AmaaZe_MaesTr0
Je joue depuis MW2
Ratio : 2.98
Brain : 9/10
Shoot : 7.5/10
Nb de Moab : 99 depuis que j'ai repris ( 2 mois )

Voilà je sais pas trop quoi dire , j'ai été semi-pro en Décerto , 9 Lan's a mon Actif avec le roster AmaaZe dont la FCO 7 , SLE , PGW sur XBOX . J'ai toujours été joueur Décerto donc je recherche une team mature avec un minimum de niveau . No Kids svp . Voilà contactez pas MP ;)

PEACE
je recrute dans ma team , on est que 2 moi j'ai 15 ans et mon pote 1 vers les 18 ans , ci tu peut te recree un compte AIR _....... ca serait parfait dans le cas contraire , tu pourras juste mettre le nom de clan AIR , pour me contacter , mon skype : adriendu6z ou mon psn : AIR_MaiTRiZe
 
D

deleted445249

Salut je te propose d'entrer dans la SuPra_ ouvert depuis peu nous comptons sur toi !!

http://reality-gaming.fr/threads/la-supra-ouvre-ses-portes.341260/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut