Résolu Cherche bonne config à 900-950€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yop !

Mon PC actuel étant en train de mourir à petit feu (pour une raison inconnue, même après avoir demandé l'avis de beaucoup de personnes calées dans le domaine), je cherche donc à m'acheter un nouveau PC pour un budget d’environ 900-950€. Orienté principalement gaming. (J'ai BF1 mais impossible de le faire tourner sur mon PC actuel, donc vivement le nouveau pour du 1080p 60fps *-*).

Bref, j'ai besoin d'une bonne grosse config gaming à 900-950€ que je pourrais upgrade par la suite si besoin, et avec un boitier pouvant accueillir 2 DD, le nouveau, et celui que j'ai actuellement.

Merci d'avance :bye:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Voilà ce que tu pourras avoir de mieux pour ton budget, une 1070 avec un i5 skylake. Le ventirad ne rentrait pas dans le budget, tu peux très bien l'utiliser sans mais elle est prête pour être overcloker, le jour tu voudras le faire il te suffira simplement d'acheter un ventirad comme ca. Elle dépasse légèrement le budget mais si tu demande un code promo sur le twitter de topachat il te feront 5% ou 6% donc elle te reviendras au final à 1000€. C'est le prix pour la faire sans concession, et les 50€ de plus valent l'investissement de mon point de vus, mais si tu tiens vraiment à rester dans ton budget je peux baisser la qualité de certains composants et ça pourras le faire :)
Voici la config en questionhttps://
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Il manquerait quoi dans celle de NeXiom à part le ventirad ? D'ailleurs j'en ai un tout neuf dans mon PC actuel, un "Arctic Freezer A30"
Un ventirad est livré avec le proco, il est suffisnat si tu l'overclock pas, tu pourras utiliser la config que je t'ai faite sans avoir à acheter des autres composants. La différence avec un gros ventirad c'est qu'il refroidira moins bien et feras un peu plus de bruit. Donc tu ne pourras pas overcloker avec, tu devras acheter un ventirad quand tu voudras le faire, compte environ 50-60€ pour un suffisant.
Ma config est plus puissante surtout car elle possède une bien meilleur carte graphique, en jeu c'est avec celle ci que tu auras le plus de FPS. Et en plus le boitier et l'alimentation sontbien mieux finis :)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Un ventirad est livré avec le proco, il est suffisnat si tu l'overclock pas, tu pourras utiliser la config que je t'ai faite sans avoir à acheter des autres composants. La différence avec un gros ventirad c'est qu'il refroidira moins bien et feras un peu plus de bruit. Donc tu ne pourras pas overcloker avec, tu devras acheter un ventirad quand tu voudras le faire, compte environ 50-60€ pour un suffisant.
Ma config est plus puissante surtout car elle possède une bien meilleur carte graphique, en jeu c'est avec celle ci que tu auras le plus de FPS. Et en plus le boitier et l'alimentation sontbien mieux finis :)
Ok super merci, je vais voir ça. :)

En attendant si d'autres personnes veulent donner leurs avis je suis preneur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut