Cherche bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevrard60

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
16
Salut a toute je recherche des jouer a ses bon :) je joue un peut de tout MME (hard) RD (hard) et EC normal et RD normal. Et si vous voulais savoir je suis metres prestige mes c'est pas un lobby j'ai 1,25 de ratio Si sa vous intéraise bas envoies moi un message en privers ou sur mon ID Kevard60
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Mes des lobby vous me casser les couille c'est bien avoir 2,50 de ratio mes il faut savoir jouer next !



Mes des lobby vous me casser les couille c'est bien avoir 2,50 de ratio mes il faut savoir jouer next !
Je suis prestige 2 level 55 est j'ai pas fais de lobby pour 2 prestige x)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mes des lobby vous me casser les couille c'est bien avoir 2,50 de ratio mes il faut savoir jouer next !



Mes des lobby vous me casser les couille c'est bien avoir 2,50 de ratio mes il faut savoir jouer next !
ta t'es règles ?


Et pour info le ratio veux dire Kedal, je peux crée un compte avec 0.30 de ratio et t'allumé l'heure suivante donc calme ta joie .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
po



cest lautre qui me casse les couille et je mon fou ton 0,30 de ton ratio ouais si tu le dit me nike je voudrai bien voir sa ^^ !
je dis pas que "je te nike" je dis juste que le ratio veux rien dire tu peu faire une partie de dieu comme une partie de merde sa dépend ... ouai $r¥liX Stop Boost tes messages depuis tout a l'heure pas discret ...


po



cest lautre qui me casse les couille et je mon fou ton 0,30 de ton ratio ouais si tu le dit me nike je voudrai bien voir sa ^^ !



oui tu me nike mdrr je te prend kan tu veut 1vs1 snip en privers ;)
tu sais pas répondre à un message que tu fais 50 citation ? :/ pas que sa à foutre joué avec un gamin , surement plus agé que moi .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
siisii tu vient de me dire avec 0,30 eratio tu me nike bas je veut bien voir sa arrete de changer deconversation !
Bon je vais arrêter de te parler. Je viens de comprendre que tu étais débile je te pardonne .Par contre je te pardonne pas sur le choix de ta photo de profil .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut