Cherche bon joueur PS3

commandoXbaby

Membre
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour je viens tout juste de me creer un compte sur ce site car j'en ai marre d'attendre plus d'une heure des fois pour rien (je ne connais personne qui joue au mode extinction qui pour moi est juste génial :)) des fois les gens n'essayent meme pas certains defis ... d'autres jettent leurs munitions ou autres dans des endroits bien loins ou inatteignable (à croire que c'est fait exprès) ou qui sont de bonnes volontés mais tous simplement mauvais =p
Je prend la classe d'assaut j'ai toutes les maps sauf exodus j'attend les 1000 dents ^^

Je suis plutôt bon au FPS même si j'ai un trèsmauvais ratio, seulement 25 fuites reussit alors que je joue mieux que certain qui en on finit 300, je fait un maximum les défis (hier soir j'ai fait mon premier perfectionniste sur Mayday avec 2 Types inconnus après 2 heures à trouver une game....) apres je joue aussi pour m'amuser y a aucun soucis je suis très loin d'être le plus puissant c'est juste que j'ai deja perdu trop de temps avec des grooooos noobs ...
Je joue sur Ps3 pour le moment je n'ai pas de micro je devrais m'en acheter un et au pire je me re-creerai un compte skype voilà je pense que c'est tout Bon jeu à tous

edit : mon pseudo ps3 : commandoXbaby
 
Dernière édition:

FaiLNuDe

Membre
Inscription
9 Juin 2013
Messages
55
Réactions
9
Points
3 581
Salut salut ^^

Je suis intéréssé par un joueur extinction, avec qui je pourrais faire mes partis, si tu es toujours disponible, je te donne mon PSN, FaiLNuDe
 
Haut