Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu cherche bon gfx pour intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de HeaT_Warels Forums généraux Infographie ? Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche bon gfx pour intro
Salut a tous ma recherche un graphiste pour ameliorer notre intro qui est pourri (nous debutons sur youtube et nous faisons des montages)
pour le moment nous n'avons qu'un et comme vous pouvez voir dans la vidéo ( ) l'intro n'est pas geniale donc nous recherchons un bon gfx sympa qui pourrais nous faire une intro gratuite

mon skype :HeaT_Warels

Réponse de doneurcreations Forums généraux Infographie ? Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche bon gfx pour intro
Gfx, un graphiste fait des image, un VFX tu veux dire.

Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Infographie ? Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche bon gfx pour intro
Moi je veux bien :

:)

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie ? Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche bon gfx pour intro
je suis pas gratuit pare contre car intro sa prend bcp de tps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires