Résolu Cherche bon Casque Tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Tous est dans le titre mais je veux qu'il soit compatible avec toute les consoles et aussi les next gen si possible pour environ 70 ou 80 euro.
Merci d'avance pour vos conseil :smile:
 

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
Le Dibéria V2 est magnifique, je l'ai en vert, il est bien confortable et stable alors que par exemple, j'ai aussi un Tritton 180 et 720, ils font que de bougés et surtout le 720 est trop grand.
Je te conseil le Sibéria V2 à 10 kilomètres.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Le Dibéria V2 est magnifique, je l'ai en vert, il est bien confortable et stable alors que par exemple, j'ai aussi un Tritton 180 et 720, ils font que de bougés et surtout le 720 est trop grand.
Je te conseil le Sibéria V2 à 10 kilomètres.
Perso j'ai le Tritton Ax 720+ depuis un peu moins d'un ans et il a déjà des problèmes.. c'est pour sa que je me dirige vers le Sibéria V2 (Red) + MixM8 .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Oui moi aussi, je ne l'utilise plus d’ailleurs, il y a un faut contact et le son ne passe pas.C'est dommage pour son prix.
La tu parles bien du Tritton Ax 720+ ?
Car dans la semaine qui vient je vais m'acheté mon Sibéria V2 (Red) + MixM8 et le tout séparément.

En pack (Sibéria V2 + MixM8) = 160€
Séparément = 60 + 71 (frais de port comprit) = 131€

Au total : 29€ d'économie
 

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
ok merci pour l'info je pense prendre un tritton AX180
Grave erreur ! :shock: J'en ai eu un à noël dernier, et personnelement à l'usure le casque se déterriore assez vite et séverement ! A l'heure ou j'écris ce message il est sur ma tête, il tient avec du scotch ! Il a cassé a ce niveau là pour ma part : , et crois moi c'est chiant ! Je te le déconseille, après ce n'est qu'un avis personnel peut-etre ai-je juste eu un tritton défectueux.. :mmh:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Grave erreur ! :shock: J'en ai eu un à noël dernier, et personnelement à l'usure le casque se déterriore assez vite et séverement ! A l'heure ou j'écris ce message il est sur ma tête, il tient avec du scotch ! Il a cassé a ce niveau là pour ma part : , et crois moi c'est chiant ! Je te le déconseille, après ce n'est qu'un avis personnel peut-etre ai-je juste eu un tritton défectueux.. :mmh:
Oui mais un pote m'a dit que si t'achete ce modele et que ta le tiket caisse tu peur l’échanger et avoir un neuf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut