Résolu Cherche BO II Playstation Store !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Salut :p
Je cherche BO II sur le PS STORE contre Un Payement Via Paypal + Une license Xploder :)
Si tu est intéresser contacte-moi par message privée!
Bye,Peace.

Ps : Pour ceux qui boost leur message comme sa " Arnaque faite attention ", allez voir mes FeedBack + Mes topic est vous allez voir si j'arnaque ;) J’achète également Mw3
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Je dis pas Arnaque faites attention pour les lecteurs.

Mais pour toi, fais attention au arnaque car il y en a beaucoup sur le forum.
Cherche dans ton entourage tu est sur que sa ne sois pas de l'arnaque.

Bonne chance.
Merci de ton soutien, je sais qu'il y a beaucoup d'arnaqueur d’ailleurs je me suis fait arnaquer mon compte psn avec GTA 4 et Most Wanted il y a une semaine mais sur Fanatich game, t'inquiète pas j'ai ma petite technique pour débusquer les arnaqueur !
 

Always.

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
193
Réactions
24
Points
640
Salut :p
Je cherche BO II sur le PS STORE contre Un Payement Via Paypal + Une license Xploder :)
Si tu est intéresser contacte-moi par message privée!
Bye,Peace.

Ps : Pour ceux qui boost leur message comme sa " Arnaque faite attention ", allez voir mes FeedBack + Mes topic est vous allez voir si j'arnaque ;)
Oui, fait très attention aux arnaque effectivement, SZ = Personne de confiance .
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Et pourquoi en version PSN et non version boite ? Car les call of d'occasion sont pas cher puisqu'ils n'ont pas de Cle CD
Tout simplement parce que en version psn sa ne se raye pas et que sa beug moins que j'ai de l'argent paypal et que sur ebay ou les autre site tu sait très bien que c'est pas sur que tu le reçoivent, et je sais ce que tu sous-entend dans cette phrase je ne suis pas née de la dernier pluie.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Tout simplement parce que en version psn sa ne se raye pas et que sa beug moins que j'ai de l'argent paypal et que sur ebay ou les autre site tu sait très bien que c'est pas sur que tu le reçoivent, et je sais ce que tu sous-entend dans cette phrase je ne suis pas née de la dernier pluie.

Ok, bonne trouvaille alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut