Cherche Black Ops 1 sur le Ps Store

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut tous les membres de la communauté de :RG: J'espère que vous allez bien :) Moi en tout cas ça va très bien :) Je suis à la recherche du jeu Black Ops 1 sur le Ps Store mais je sais pas si je le télécharge je pourrai avoir Big Xp Lobby sur Bo1, ceux qui ont Bo1 sur le store pv moi svp merci beaucoup :love:

Cordialement & Amicalement
TheSwag_Weed--
 

omar37

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
70
Réactions
12
Points
9 291
Je les mais il a déjà 2 utilisateur sur mon compte tu c'est comment les enlever il a moi plus un autres mec qui a essayer de me carrotte
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Je les mais il a déjà 2 utilisateur sur mon compte tu c'est comment les enlever il a moi plus un autres mec qui a essayer de me carrotte
D'accord mais faut le gars supprime ton compte de sa ps3 pour moi je mets ton compte sur ma ps3 et je télécharge Black Ops1 ;)
 

omar37

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
70
Réactions
12
Points
9 291
Le mec je le connaît pas il a essayer de me carrote donc voilà si il a un moyen de enlever les utilisateur je suis la pour tes les donner en échange tu me donne quoi ?
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Le mec je le connaît pas il a essayer de me carrote donc voilà si il a un moyen de enlever les utilisateur je suis la pour tes les donner en échange tu me donne quoi ?
En échange :mmh: Un truc sur la ps3 où RG où vien pv je vais te dire quoi ;) Et change ton mot de passe au pire ;)
 
Haut