Résolu Cherche astuce CSS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
Yop tous le monde, j'ai acheter css hier & garry mod, et je cherche quelqu'un qui ou plusieurs personne qui pourrraits me donner des astuce pour bien jouer :) Merci d'avance.
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Salut, Garry's Mod pas besoin de grand chose pour y jouer tu peut t'éclater en construisant tout et n'importe quoi ;) Après CSS Je les et je t'avoue que je suis totalement nul :trollface:
 

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
Oui j'ai test un peu prop hunt sa ma l'air bien fun a plusieurs, ensutie pour css j'pense ces juste une habitude a prendre. Parcontre j'me poser une question niveaux snip, j'ai tester 1 seul snip et en gros y'a 2 sorte de zoom et j'aime pas du tous ca !
Et donc je voudrais savoir si il y a un snip ou une possibilité de mettre 1 seul zoom !
 

freekz

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
226
Réactions
29
Points
5 206
Css il y a que des cheaters now faut aller sur go si tu veux des conseils
tu télécharge la map aim_training sur gamebanana tu fait 15 minute tous les jours
deathmatch only hs 100mk 100ak 100awp 50 deagle et éssaye de jouer l'aim il faut pas full tu tire 2 balle par 2 balle dans la tete quand il sont loint t'éssaye de full en bas des pieds quand il sont pres de toi
ensuite tu peux t'inscrire sur Leetgamerz ou Esl il y a plus de niveau sur esl , tu fais des versus pour te train puis tu seek une team :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut