Résolu Cherche armes orange DI Riptide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quick-SilVeR

Membre
Inscription
2 Février 2013
Messages
210
Réactions
24
Points
3 696
Salut a tous ! Je cherche des armes orange sur Dead Island Riptide . Si possible des arme qui sont plus bas que le level 70 car je suis encore level 52 donc ...
Merci à ceux qui seront charitable ! En échange je pourrait vous passez mes armes oranges .
J'ai :
Mitrailleuse M60 (Homerun)
M72 LAW (Explosif)
Fusil (Level 70)
Après j'en ai encore quelques uns dont je ne me souvient plus du nom et j'ai d'assez bonne armes non cheaté . Genre un Sniper à 10 000 en DPS . Une Carabine a 8800 ou 9000~ et j'ai une dague qui s'apelle (Homerun) enfin bref voilà . :) Bye .

Pour les couleur des armes dans mon topic :

Orange : Armes légendaires
Vert : Peu commune
Violet : Très rare
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Salut a tous ! Je cherche des armes orange sur Dead Island Riptide . Si possible des arme qui sont plus bas que le level 70 car je suis encore level 52 donc ...
Merci à ceux qui seront charitable ! En échange je pourrait vous passez mes armes oranges .
J'ai :
Mitrailleuse M60 (Homerun)
M72 LAW (Explosif)
Fusil (Level 70)
Après j'en ai encore quelques uns dont je ne me souvient plus du nom et j'ai d'assez bonne armes non cheaté . Genre un Sniper à 10 000 en DPS . Une Carabine a 8800 ou 9000~ et j'ai une dague qui s'apelle (Homerun) enfin bref voilà . :) Bye .

Pour les couleur des armes dans mon topic :

Orange : Armes légendaires
Vert : Peu commune
Violet : Très rare

salut moi j'en ai pas pas mais es ce que sa serai posible de tu dipli tes arme
Mitrailleuse M60 (Homerun)
M72 LAW (Explosif)
Fusil (Level 70)
et si tu me les dupli pr me les donner je pourrais te faire lobby mw2(quand j'ai infection cfg monter tes level sur mw3(quand j'ai infection big xp je les prend souvent)j'en cherche vraiment tkt si j'en trouve jte les duplirai

me contacter: skype: RGFR-VoDkA85 psn: RGFR-VoDkA85
 

Quick-SilVeR

Membre
Inscription
2 Février 2013
Messages
210
Réactions
24
Points
3 696
salut moi j'en ai pas pas mais es ce que sa serai posible de tu dipli tes arme
Mitrailleuse M60 (Homerun)
M72 LAW (Explosif)
Fusil (Level 70)
et si tu me les dupli pr me les donner je pourrais te faire lobby mw2(quand j'ai infection cfg monter tes level sur mw3(quand j'ai infection big xp je les prend souvent)j'en cherche vraiment tkt si j'en trouve jte les duplirai

me contacter: skype: RGFR-VoDkA85 psn: RGFR-VoDkA85
Bah le problème, c'est que je sais faire des lobby Mw2 vu que j'ai un menu CFG . Donc tout mes comptes sont Prestige 9, lvl 70, unlock all, stats mod. Et pour MW3 il est cassé donc . Enfin bon, si tu veux j'peux te les dupli add : Hawk_MaGiiKzZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut