Résolu Cherche APK Real drift car racing full version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealZ_Glitch

Membre
Inscription
2 Juin 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Salut ,

Je cherche une APK et je ne la trouve vraiment pas alors je viens vous demander de l'aide , c'est l'APK de la version FULL du jeu Real drift car racing , et que la version FULL svp

Je sais comment instaleer une APK et tout le tralala mais je ne trouve pas cette version merci de votre aide .
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
Salut, regarde du coté d' Apptoide, si ce n'est pas déja fait :mmh:
sinon tape Real drift car racing.apk sur google (perso je n'ai trouver que du free donc pas bon)
reste une solution le torrent peut être sur t411 ou the piratebay ou tout simplement Real drift car racing.torrent dans google

j'espère que tu trouvera, sinon j'essayerai de te dégoté ça tout ta l'heure
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je suis vraiment pas sur que ça marche mais on sait jamais. Je connais pas le jeu mais dans la version free y a sûrement un bouton pour avoir la full. Si tu as le root tu peux peut-être utiliser freedom pour faire cet achat gratuitement. Ou avec Lucky patcher peut-être
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Il y est nulle part ce jeu. Il y a des apk de la version free (ce qui est complètement inutile). Et avec freedom ça marche pas. En fait c'est 2 applis différentes
 

RealZ_Glitch

Membre
Inscription
2 Juin 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Y'aurais pas un moyen de l'échanger ou d'avoir un peu d'argent Google play ( 89 centimes ) , ou si quelqu'un la possede de créer son .apk grace Lucky patcher ...Je lui en serai redevable mais merci quand même à ceux qui ont éssayé de m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut