Résolu Cherche âme charitable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onyzer

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour à tous !

Donc voila je me suis fait hacker mon compte PSN il y a quelque temps et j'ai donc perdu le trophée platine durement obtenu sur ce jeu qu'est BO2... J'ai recréer un compte et continue à tenter d'acquérir les trophées platines sur d'autres jeu. Cependant j'ai appris il y a quelques jours qu'il était possible avec le menu révolution de faire un "Unlock All Trophies". Je suis donc ici pour chercher une âme charitable qui accepterais de me faire juste un "Unlock All Trophies" gratuitement afin que je récupère ce platine sur mon nouveau compte.

Vous pouvez m'ajouter sur ce compte : SkY-Onyzer
Ceux qui me demanderons des starpass ou autres paiements peuvent s'abstenir !

Bon jeu à tous !
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonjour à tous !

Donc voila je me suis fait hacker mon compte PSN il y a quelque temps et j'ai donc perdu le trophée platine durement obtenu sur ce jeu qu'est BO2... J'ai recréer un compte et continue à tenter d'acquérir les trophées platines sur d'autres jeu. Cependant j'ai appris il y a quelques jours qu'il était possible avec le menu révolution de faire un "Unlock All Trophies". Je suis donc ici pour chercher une âme charitable qui accepterais de me faire juste un "Unlock All Trophies" gratuitement afin que je récupère ce platine sur mon nouveau compte.

Vous pouvez m'ajouter sur ce compte : SkY-Onyzer
Ceux qui me demanderons des starpass ou autres paiements peuvent s'abstenir !

Bon jeu à tous !
Mdr, en gros on va passer 10~15 minutes pour 0€ ? Et t'es parents ils bossent gratos? Oublie pas l'investissement de la console, des tools, cID... :mmh:
 

Onyzer

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Cela ne prend pas 10min je pense. Je ne suis pas un expert du menu révolution désolé. Mais comme je l'ai préciser je cherche quelqu'un qui accepterait de me le faire gratuitement donc si tu ne veus pas tant pis hein ^^
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Cela ne prend pas 10min je pense. Je ne suis pas un expert du menu révolution désolé. Mais comme je l'ai préciser je cherche quelqu'un qui accepterait de me le faire gratuitement donc si tu ne veus pas tant pis hein ^^
Je ne passe pas par un menu pour les trophées, voilà pourquoi ;)
 

Onyzer

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Il y a un autre moyen d'obtenir les trophées alors ? Pourrait tu m'expliquer comment ? Désolé mais j'ai vraiment pas envie de me retaper des heures de campagne et de zombie surtout l'ayant déja fait une fois.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut