Résolu Cherche âme charitable pour me passer le jeu Fortnite sur ps4

CrGogo

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
44
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour,

Comme dans le titre je cherche une âme charitable pour me passer son compte psn pour que je puisse mettre son compte en ps4 principal sur ma ps4 , pour que je puisse avoir le jeu Fortnite.

Je ferais absolument rien sur votre compte psn ( car cela ne ce fais pas de hack )
Je vais juste sur votre compte prendre le jeux dans la bibliothèque le télécharger puis je déconnecte du compte et je ne m'y reconnecte plus.
Et je met votre compte en ps4 principal.
Je vous donne mon psn ( G_r_a_d_u_r100 ) si vous voulez me contacter via ps4 et m'ajouter en amie ou me parler en partie privée.
Et si un jour vous voulez que j’enlève votre compte psn de ma ps4 vous pouvez m'envoyer un message via ps4.
Je vous donne ma parole.
 
D

deleted764555

Bonjour,

Comme dans le titre je cherche une âme charitable pour me passer son compte psn pour que je puisse mettre son compte en ps4 principal sur ma ps4 , pour que je puisse avoir le jeu Fortnite.

Je ferais absolument rien sur votre compte psn ( car cela ne ce fais pas de hack )
Je vais juste sur votre compte prendre le jeux dans la bibliothèque le télécharger puis je déconnecte du compte et je ne m'y reconnecte plus.
Et je met votre compte en ps4 principal.
Je vous donne mon psn ( G_r_a_d_u_r100 ) si vous voulez me contacter via ps4 et m'ajouter en amie ou me parler en partie privée.
Et si un jour vous voulez que j’enlève votre compte psn de ma ps4 vous pouvez m'envoyer un message via ps4.
Je vous donne ma parole.
il est gratuit le jeux ^^
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Bonjour,

Comme dans le titre je cherche une âme charitable pour me passer son compte psn pour que je puisse mettre son compte en ps4 principal sur ma ps4 , pour que je puisse avoir le jeu Fortnite.

Je ferais absolument rien sur votre compte psn ( car cela ne ce fais pas de hack )
Je vais juste sur votre compte prendre le jeux dans la bibliothèque le télécharger puis je déconnecte du compte et je ne m'y reconnecte plus.
Et je met votre compte en ps4 principal.
Je vous donne mon psn ( G_r_a_d_u_r100 ) si vous voulez me contacter via ps4 et m'ajouter en amie ou me parler en partie privée.
Et si un jour vous voulez que j’enlève votre compte psn de ma ps4 vous pouvez m'envoyer un message via ps4.
Je vous donne ma parole.
Le jeu fortnite est gratuit sur le PSN et même pas besoin d’abonnennement PSN pour y jouer en ligne ?

Heu pas vraiment
Si si , ce jeu est gratuit sur PSN et nul besoin d’abonnement PSN pour y jouer en ligne
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Le mode battle royale est 100% gratuit. Après, si tu veux le mode "Sauver le monde", il te suffit juste de l'acheter ou d'attendre encore quelques temps car il devient gratuit cette année selon Epic Games ! ^^
après neuf mois cette réponse était primordial et tellement importante que tu t'es senti obligé de répondre ?

Merci tout de même à toi pour ces informations.
 

Agaxrit77

Membre
Inscription
24 Septembre 2017
Messages
17
Réactions
3
Points
994
après neuf mois cette réponse était primordial et tellement importante que tu t'es senti obligé de répondre ?

Merci tout de même à toi pour ces informations.
J'avais même pas vu la date de publication mais bon au cas où quelqu'un retombe sur cette discussion, ils sauront que le mode "Sauver le monde" sera aussi gratuit cette année.
 
Haut