Cherche âme charitable pour me donner GTAV sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Salut mes petits abricots, je fais ce topic mais bon, je ne pense pas avoir la chance de trouver une personne ici pour me donné GTAV sur Steam étant sur la banqueroute financièrement
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Pourquoi ? Oue GTAV RP mdrrrrr
Mais même en version ***** tu peux y jouer en RP vue que c'est via FiveM mais je me suis fait mettre un virus sur le pc j'ai du tout les réinitialiser ..... rip H1Z1
enfaite faut que tu demane aprés qu'on ai eu notre paye pas avant
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
pas *** ;) hier j'ai un pote qui a fait 190eur de benef sur dortmund mtn c moi qui lui demande des sous -_-
mdrrrr oui c'est a tes risques et péril avant hier j'ai perdu 30€ sur un pari simple sur le tennis à monte carlo...... ( d'ou le faite que je demande 30€ x) )
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
mdrrrr oui c'est a tes risques et péril avant hier j'ai perdu 30€ sur un pari simple sur le tennis à monte carlo...... ( d'ou le faite que je demande 30€ x) )
ah rip :) moi je vais m'y mettre dans une semaine et je vais faire une montante avec les bonus d'inscription
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
ah rip :) moi je vais m'y mettre dans une semaine et je vais faire une montante avec les bonus d'inscription
Attention au bonus d'inscription ya toujours des conditions farfelue mdrrr, sinon je te conseille de télécharger l'application de KBS prono (top1 dans les téléchargement Android & Ios ses dernières jours) il à que 2 losse sur 10 paris il te met des sommes astronomique 120.000€ sur un pari l'autre coup mdrrrrr
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Attention au bonus d'inscription ya toujours des conditions farfelue mdrrr, sinon je te conseille de télécharger l'application de KBS prono (top1 dans les téléchargement Android & Ios ses dernières jours) il à que 2 losse sur 10 paris il te met des sommes astronomique 120.000€ sur un pari l'autre coup mdrrrrr
Ok jvais test alors,
oui je me suis renseigné ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut