Résolu Cherche aimbot counter strike 1.6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
yo les amis
tout est dans le titre et avant que vous dites "ouai tes un salle tricheur ou autres" je tiens à signaler que si je cherche aimbot s'est pour utiliser sur des gens qui triches.
je joue sur un serveur americain :/ et il y a quelques tricheur et moi j'aime jouer en égalité
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
C'est pas aussi simple d'en avoir un...

Il te faudra un logiciel type extreme injector et un fichier .dll en question et l'injecter dans un programme 32 bits (n'étant pas CS:GO sinon VAC direct) d'ailleurs ton pc peux lager si il est pas très puissant

Ensuite faudrais faire un fichier nommé "offsets.ini" que tu mettra dans un autre dossier nommé "ESP" (pour les boxs)

Si tu te sens d'attaque je peux t'expliquer mais bon :x




Zehq ;)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
C'est pas aussi simple d'en avoir un...

Il te faudra un logiciel type extreme injector et un fichier .dll en question et l'injecter dans un programme 32 bits (n'étant pas CS:GO sinon VAC direct) d'ailleurs ton pc peux lager si il est pas très puissant

Ensuite faudrais faire un fichier nommé "offsets.ini" que tu mettra dans un autre dossier nommé "ESP" (pour les boxs)

Si tu te sens d'attaque je peux t'expliquer mais bon :x




Zehq ;)
j'ai besoin sa j'ai pas steam ;) alors je peu unban ;)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
je te parle de cs enfait y'a que les noob pour cheater ;) et qu'est ce que ça t'apporte de plus d'avoir 91 appréciations ? ça te nourrit ? ça met l'essence dans la voiture ?
tu parles sans savoir j'ai averti pk je cheat
je suis un serveur ou même les no steam peuvent accéder
et je redis encore j'utilise le aimbot parce qu'il y a de l'inégalité genre je joue trankil bim aimbot dans l'autre equipe et je suis pas le seul à reconnaître
 

KAY0U

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
54
Points
11 436
tu parles sans savoir j'ai averti pk je cheat
je suis un serveur ou même les no steam peuvent accéder
et je redis encore j'utilise le aimbot parce qu'il y a de l'inégalité genre je joue trankil bim aimbot dans l'autre equipe et je suis pas le seul à reconnaître
J'ai lu t'inquiète juste que moi même si je tombe avec des cheateurs je vais pas cheater tu dis ça puis quand un gars tombera sur toi voudra cheater à son tour etc etc etc
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
J'ai lu t'inquiète juste que moi même si je tombe avec des cheateurs je vais pas cheater tu dis ça puis quand un gars tombera sur toi voudra cheater à son tour etc etc etc
je vois mais dans le serveur où je suis il y a pas que une personne qui aimbot plusieur après je vais pas dire toute la session mais quand les gens ont le aimbot sa se sent.
perso j'aime jouer sans aimbot mais j'aime pas perdre surtout à cause de cheat, ok si je perd personne a cheater mais la quand sa aimbot x) faut me comprendre
 

KAY0U

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
303
Réactions
54
Points
11 436
je vois mais dans le serveur où je suis il y a pas que une personne qui aimbot plusieur après je vais pas dire toute la session mais quand les gens ont le aimbot sa se sent.
perso j'aime jouer sans aimbot mais j'aime pas perdre surtout à cause de cheat, ok si je perd personne a cheater mais la quand sa aimbot x) faut me comprendre
Hm après c'est peut être des gars qui ont 10 ans de cs derrière eux ;)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Mdr t'es drole, tu cherche un AIMBOT car ta pas de skills, tu te fais rouler dessus par des mecs donc forcement il CHEAT, c'est bien une réaction de mec qui sait pas jouer :mdr::mdr:
bon mec déja tu vas te calmer , chacun sa life j'ai donner des explications très claire après si tu me crois pas s'est ton problème
je suis pas là pour te donner des comptes ok?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut