Résolu cherche aides pour configuration a 800 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erou

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
297
Réactions
16
Points
1 496
salut tout le monde !:D je souhaiterais faire une config a 800 euros , avec os . J'ai pensé aux rx 480 customs mais trop chers pour moi . Je ne sais pas si il me faut un processeurs amd ou intel . Sur quel site dois je commandé ma config ?
pouvez vous m'aider merci :love:.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
salut tout le monde !:D je souhaiterais faire une config a 800 euros , avec os . J'ai pensé aux rx 480 customs mais trop chers pour moi . Je ne sais pas si il me faut un processeurs amd ou intel . Sur quel site dois je commandé ma config ?
pouvez vous m'aider merci :love:.
Bonjours erou
J'ai étudié ta demande , Déjà les Rx 480 customes ne sont pas encore disponible , je te conseille de prendre cette configue qui te conviendra je le pense si c'est pour du Gaming :
Si tu a des questions n'hésite pas :)

Bonne journée
Moostik'
 

erou

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
297
Réactions
16
Points
1 496
Bonjours erou
J'ai étudié ta demande , Déjà les Rx 480 customes ne sont pas encore disponible , je te conseille de prendre cette configue qui te conviendra je le pense si c'est pour du Gaming :
Si tu a des questions n'hésite pas :)

Bonne journée
Moostik'
On m'a dit que les customs était sorti ^^

Et un ssd est-ce vraiment indispensable ?
Il n'y a pas de ventirad normal ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Je te propose un boitier un peu mieux avec 2 ventilateurs inclus : qui se trouve à l'avant et à l'arrière et qui permettra donc d'assurer un meilleur flux d'air dans le boîtier qu'avec 1 seul ventilateur. ;)

D'ailleurs pour la RX 480 custom, elles sont en ventes sur LDLC (bon pas encore disponible) : et devrait bientôt être en vente sur TopAchat, de plus tu économises plus de 40€ sur la carte graphique ce qui n'est pas négligeable ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut