Résolu Cherche aide remise en route ps3Jailbreak

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
Bonsoir, je viens de retrouvé ma ps3 jailbreak, j'aimerai de l'aide pour la remettre en route ( pouvoir l'utiliser en ligne ) même sans hack j'ai justeenvie de rejoué ahah
Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoir, je viens de retrouvé ma ps3 jailbreak, j'aimerai de l'aide pour la remettre en route ( pouvoir l'utiliser en ligne ) même sans hack j'ai justeenvie de rejoué ahah
Merci :)
Salut,

déjà il faut savoir si celle-ci est en Cex ( besoin de Spoof ) ou en Dex ( pas besoin de spoof ), en quelle version est-elle également ? :p
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
Alors elle est en 4.76 quand je regarde dans info system, et si mes souvenirs sont bon c'est une D-REX x_x comment le revérifié ?

J'ai regardé dans rebug toolbox et c'est une 4.75
et dans Debug Menu Type je peux choisir entre CEX QA et DEX
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
tu dois être en Dex du coup, dans ce cas tu n'as pas besoin de spoof pour aller en ligne sur le PSN, juste, si tu veux jouer à des jeux récents comme FIFA 17 ou BO3, tu dois passer à un CFW supérieur à 4.76 car en dessous, les jeux ne sont pas supportés
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Mon CID est le même depuis le début, jamais ban ahah, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon jeu bo2 a la maison, j'ai le seum xD
j'en ai un qui tient le coup aussi, il a plus d'un an et n'est toujours pas ban même d'un jeu ^^ dommage alors .. tu peux te connecter au PSN ?
 
Haut