Résolu Cherche aide nom de domaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
195
Réactions
44
Points
1 466
Salut ! Je cherche un nom de domaine pour un forum de gaming , si vous m'aidez , vous serez modérateur du forum :)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Déjà ton site ne fonctionnera jamais car tu ne créer pas un concept, tu reprend ce qui est déjà créer ...
Diablox9 je le connaissez car j’étais Admin de son serveur Minecraft et je lui est parlé sur son TS3 et il ma toujours dit que si il est le 1er Youtuber Jeux vidéo en France c'est parce qu'il c'est ouvertement inspiré que les américain... et donc s'etais un nouveau concept en France et en 1 moi il a eu 10.000 abonnés.
Donc évite de faire ce qui est déjà fait ... ( Après tout ce n'est qu'un simple conseille ;) )
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Moi je trouve que ActuGaming il était bien D:
[MERGETIME="1372811357"][/MERGETIME]
Déjà ton site ne fonctionnera jamais car tu ne créer pas un concept, tu reprend ce qui est déjà créer ...
Diablox9 je le connaissez car j’étais Admin de son serveur Minecraft et je lui est parlé sur son TS3 et il ma toujours dit que si il est le 1er Youtuber Jeux vidéo en France c'est parce qu'il c'est ouvertement inspiré que les américain... et donc s'etais un nouveau concept en France et en 1 moi il a eu 10.000 abonnés.
Donc évite de faire ce qui est déjà fait ... ( Après tout ce n'est qu'un simple conseille ;) )
C'est totalement faux :)

RG est depuis quelques temps remplis de kikoo, d'arnaqueurs, tout le temps les même topics etc... Et des fois, d'aller sur d'autres forums qui reste sur le même thème mais qui a une communauté différente, ça fait tout un changement :ok:
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Moi je trouve que ActuGaming il était bien D:
[MERGETIME="1372811357"][/MERGETIME]

C'est totalement faux :)

RG est depuis quelques temps remplis de kikoo, d'arnaqueurs, tout le temps les même topics etc... Et des fois, d'aller sur d'autres forums qui reste sur le même thème mais qui a une communauté différente, ça fait tout un changement :ok:

Oui, mais c'est forum son installé comme par exemple MrLEV12 ( j'ai pris youtube comme exemple .... ) mais comme tu sais tout les nouveaux youtubers on 150 abonnés puis il arrête ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut