Cherche aide : Impossible de télécharger mes pack ghost

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
16
Réactions
4
Points
3 676
Bonjour , bonsoir .


J'ai voulu télécharger mes pack ghost car ne jouant pas souvent sur se call of je ne l'ai pas fait lors de la sortie.A mon grand étonnement je vais sur la boutique pour les télécharger mais il ne s'affiche pas je décide donc de me diriger vers le play store pour les trouver et les télécharger mais le pack onslaught est introuvable et le devastation impossible a télécharger pour le moment. J'ai mon season pass donc sa me parait étrange.Un solution ou une aide serai la bienvenue.


Merci d'avance.
 

Xdomas

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
529
Réactions
76
Points
3 823
Met a jour ta play , et si sa marche pas , direct réglage d'usine
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Bonjour , bonsoir .


J'ai voulu télécharger mes pack ghost car ne jouant pas souvent sur se call of je ne l'ai pas fait lors de la sortie.A mon grand étonnement je vais sur la boutique pour les télécharger mais il ne s'affiche pas je décide donc de me diriger vers le play store pour les trouver et les télécharger mais le pack onslaught est introuvable et le devastation impossible a télécharger pour le moment. J'ai mon season pass donc sa me parait étrange.Un solution ou une aide serai la bienvenue.


Merci d'avance.
Desfois il y a des bugs comme si tu n'avais pas le Season Pass alors que tu le possèdes, rallume ta PS peut-être que ça marchera... :/ En espérant t'avoir aidé...
 

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
16
Réactions
4
Points
3 676
J'ai beau l'avoir rallumée 40 milles fois (facon de parlé) mais rien ne va et remettre ma play en parametre d'usine sa me ferais mal au cul de perdre toutes mes donnée et devoir tous retélécharger de mes pack des ancien call of..
 
Haut