Résolu cherche aide et astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
    Réponse de X AMnEziiX x Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide et astuces ...
salut je vien dacheter le mini galaxy s4 et jaurais aimer savoir si vous connaissez des aplication cool ou autre chose ... merci davance

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 542
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide et astuces ...
Quels genre d'astuces?:)

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de Ryan | 42 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide et astuces ...
Applications que j'aime bien : AirDroid, Hangouts, THE Football App,Pixlr Express :)

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
    Réponse de X AMnEziiX x Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide et astuces ...
heuu bah chepa genre des aplication ou des trucs pas trop connus

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
merci ces cool je vais aller voir sa

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
cest quoi airdroid cest en anglais tu peux expliquer

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 542
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide et astuces ...
Va sur mon profil: puis va dans l'onglet mes tutos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas