Résolu cherche 90 centimes PayPal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Je cherche 90 centimes PayPal !Je suis un membre de confiance ( sa fais 1 an que je suis inscrit TMTC )Je vous rembourserez le plus vite possible :)Cordialement :)
 

Ares47

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 606
Salut je te propose de devenir testeur d'application et d'être payer pour cela ! Si sa t'intéresse les 0,90 cts je me les fait tous les jours !
appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrit toi via ce lien sur leur site internet depuis ton iPhone , iPad , iPod ou Android avant de télécharger l'appli sur Apple store ou android marquet

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...
Cette appli est exponentielle puisque que tu gagnera 20% des gains de tes filleuls chaque jours et sa sans aucune limites de filleuls j'ai actuellement 15 filleul sur cette appli et je gagner 1,20€ tout les jours => 30€ par mois calculer a l'année ^^
Merci d'utiliser mon lien pour ton inscription !!!
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut je te propose de devenir testeur d'application et d'être payer pour cela ! Si sa t'intéresse les 0,90 cts je me les fait tous les jours !
appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrit toi via ce lien sur leur site internet depuis ton iPhone , iPad , iPod ou Android avant de télécharger l'appli sur Apple store ou android marquet

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...
Cette appli est exponentielle puisque que tu gagnera 20% des gains de tes filleuls chaque jours et sa sans aucune limites de filleuls j'ai actuellement 15 filleul sur cette appli et je gagner 1,20€ tout les jours => 30€ par mois calculer a l'année ^^
Merci d'utiliser mon lien pour ton inscription !!!

Foutaise :d:
 

Ares47

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 606
Et pourtant !
image.jpg
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Tu peux m'envoyer le lien de appvip, pas le site mais l'application sur l'appstore, à part s'il y a que le site mais ça m'étonnerait on a pas la même interface ^^

Edit: J'ai trouvé :)
 

Ares47

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
85
Réactions
15
Points
3 606
Il faut s'inscrire via le lien que je t poster sur leur site internet après je c que sur android il faut télécharger l'application depuis le web enfin c t comme sa il y a 1 ans maintenant il ont peut être mis l'appli sur android marquet ...
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Tu devrais mettre un Bisounours en photo de profil c'est plus attendrissant que deux doigts d'honneur et surtout ça inspire peut t'être plus la confiance.
:trollface:
Salut je te propose de devenir testeur d'application et d'être payer pour cela ! Si sa t'intéresse les 0,90 cts je me les fait tous les jours !
appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrit toi via ce lien sur leur site internet depuis ton iPhone , iPad , iPod ou Android avant de télécharger l'appli sur Apple store ou android marquet

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...
Cette appli est exponentielle puisque que tu gagnera 20% des gains de tes filleuls chaque jours et sa sans aucune limites de filleuls j'ai actuellement 15 filleul sur cette appli et je gagner 1,20€ tout les jours => 30€ par mois calculer a l'année ^^
Merci d'utiliser mon lien pour ton inscription !!!
J'y suis déjà :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut