Cherche 3 joueurs pour des petites classées

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Bonsoirrr,

Tout est dans le titre on cherche juste 3 joueurs qui sont Argent ou Gold pour jouer sans prise de tête, dans le calme et la bonne humeur parce que j'en ai marre des alliés qui tuent tout le monde la

Ajoutez : Vheyz
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonsoirrr,

Tout est dans le titre on cherche juste 3 joueurs qui sont Argent ou Gold pour jouer sans prise de tête, dans le calme et la bonne humeur parce que j'en ai marre des alliés qui tuent tout le monde la

Ajoutez : Vheyz
va pa en classés si c est pour jouer calme justement c est la ou tu dois try hard et progresser ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ahaha quand je dis ça c'est plus dans le sens pas de stress y a point s tu vois
ouais je sais mais bon c est normal de stresser quand ton equipe fait de la merde moi aussi je suis plat 2 je te dit quand je perd et que mes potes font du 0 kill a la fin de la game je leur gueule dessus venere :crazy:
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
ouais je sais mais bon c est normal de stresser quand ton equipe fait de la merde moi aussi je suis plat 2 je te dit quand je perd et que mes potes font du 0 kill a la fin de la game je leur gueule dessus venere :crazy:

Ahaha je cherche justement des joueurs pour pas que ça m'arrive sinon jsuis en fusion partiel
 
Haut