Résolu Check Update marche pas (Tool unknauwn)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)
@-Unknauwn-
Salut tout le monde

Le tool d'unknauwn ne marche pas quand je fais "Check Update" quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 662
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)
Quand tu lance le tool sa devrais te dire qu'il y'a une MAJ et sa devrais etre automatique :ok:
@Unknauwn

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)

-Unknauwn-

Contributeur
Réactions
1 840
    Réponse de -Unknauwn- Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)
Cette version a un probleme tu fait partie d'une petit minoriter qui ont eu une version bugé pour l'update, MP moi sur skype live:lanonnyme

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
Cette version a un probleme tu fait partie d'une petit minoriter qui ont eu une version bugé pour l'update, MP moi sur skype live:lanonnyme
Je viens de t'ajouter

Réactions
12
    Réponse de IstylValonModz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)
unknwaun je l'ai acheter hier vers 23h30 mais pas encore tester y'a vraiment un probleme avec ce launcher ? la derniere version c'est bien 1.9.2.0 ?

Shenron74

Membre
Réactions
16
    Réponse de Shenron74 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)
Salut, idem pour moi

-Unknauwn-

Contributeur
Réactions
1 840
    Réponse de -Unknauwn- Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)

Shenron74

Membre
Réactions
16
    Réponse de Shenron74 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Check Update marche pas (Tool unknauwn)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas