Résolu Cheche code beta iw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loko Livehh

Contributeur
Réactions
30
    Réponse de Loko Livehh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cheche code beta iw
Bonjour, étant donné que je n'ai pas les moyens de précommander le jeu actuellement, est-ce que quelqu'un aurait un code beta a me passer svp ? (Xbox One)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cheche code beta iw
Bonjour, étant donné que je n'ai pas les moyens de précommander le jeu actuellement, est-ce que quelqu'un aurait un code beta a me passer svp ? (Xbox One)
Aucune utilité. Open a tout le monde.

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cheche code beta iw
Bonjour,

Contacte ce membre : :)

J'tacoste en Lacoste

Contributeur
Réactions
216
    Réponse de J'tacoste en Lacoste Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cheche code beta iw
c est pas ouvert sur xbkx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas