chaud pour secret ?

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Coquin mdrrr ! :trollface: . Moi j'avait BO1 avant mais le l'ai suppr pour mettre place a BO2 quel c.on , j'avait toute les maps en + mais j'est Ma dex aussi :bye: !
mdrrrrrrrr pk t'avais pas assez d'espace ? bah tu peux toujours les telecharger en pkg puis les installer dans install package files si tu as une dex

Je vais avoir ascension si tu veux
il ya pas de secret sur ascencion si mais sa sert a rien juste a avoir la machine de mort pendant 1minute alors que je peux lavoir a linfinie mdr
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
mdrrrrrrrr pk t'avais pas assez d'espace ? bah tu peux toujours les telecharger en pkg puis les installer dans install package files si tu as une dex

il ya pas de secret sur ascencion si mais sa sert a rien juste a avoir la machine de mort pendant 1minute alors que je peux lavoir a linfinie mdr
Non vue que ma play fait que 80Gb et que j'ai AW , Fifa 15 , Destiny , Fifa 14 donc j'ai plus d'espace ...
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
les pkg ne marche pas sur ma play, je ne comprend pas, je fais surement une erreur...
Je prend bien la ref au derriere la boite. Peut etre certain pkg sont adapté a certaines version ? !
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
les pkg ne marche pas sur ma play, je ne comprend pas, je fais surement une erreur...
Je prend bien la ref au derriere la boite. Peut etre certain pkg sont adapté a certaines version ? !
ah ca par contre je sais pas mdr moi je vais sur internet je cherche par exemple map pkg bles 01031 et puis je telecharge et j'install et puis je met le fixe et hop jai les map
 
Haut