Résolu Chat vocale dégrader quand une personne qui la "Party'"

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Depuis la mise à jour 5.01, j'ai un problème qui commence à me les briser:

Souvent, quand un joueur quitte la "Party", j'entend les voix des autres personnes dégradé avec des micro coupure toutes les 0,2s ce qui rend la conversation vocale incompréhensible pour moi.
Bizarrement, j'ai demandé à pas mal de personne ayant une PS4 Pro et ils n'ont pas le problème.
A noter que sur ma PS4 Fat, aucun problème de ce côté là.

Ce n'ai pas un problème de casque/oreillette/écouteur car le problème est identique.

Si quelqu'un sait comment regler ce problème...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Depuis la mise à jour 5.01, j'ai un problème qui commence à me les briser:

Souvent, quand un joueur quitte la "Party", j'entend les voix des autres personnes dégradé avec des micro coupure toutes les 0,2s ce qui rend la conversation vocale incompréhensible pour moi.
Bizarrement, j'ai demandé à pas mal de personne ayant une PS4 Pro et ils n'ont pas le problème.
A noter que sur ma PS4 Fat, aucun problème de ce côté là.

Ce n'ai pas un problème de casque/oreillette/écouteur car le problème est identique.

Si quelqu'un sait comment regler ce problème...
Est ce que tu a essayer en étant l'hôte de la party ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je t'invite a contacter Sony :mmh: Parce que la comme sa je ne voit pas
Il y a quelque chose que je n'ai pas fait: c'est la réinstallation du système (je pense pas que ca puisse faire du mal)
J'aime pas trop passer par leur support car il rime à rien mais si il n'y a pas le choix je ferais... Perso je suis en France et je tombe sur des Africains random qui ne connaisse même pas une seul touche de la manette ce qui ma mener à un blacklist de sa part :s
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Il y a quelque chose que je n'ai pas fait: c'est la réinstallation du système (je pense pas que ca puisse faire du mal)
J'aime pas trop passer par leur support car il rime à rien mais si il n'y a pas le choix je ferais... Perso je suis en France et je tombe sur des Africains random qui ne connaisse même pas une seul touche de la manette ce qui ma mener à un blacklist de sa part :s
Contacte les pendant les horaires "normaux" en semaine ;) tu a plus de chance de tomber sur des personne qui sont en france
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Contacte les pendant les horaires "normaux" en semaine ;) tu a plus de chance de tomber sur des personne qui sont en france
Que j'appel le matin ou l'après-midi j'ai toujours le même problème mais bon, merci en tout cas de ton aide ^^
Je vais tester une réinstallation du système et si je vois que j'ai toujours le problème, je tente le support :)
 
Haut