CHARLIE HEBDO : LES ANONYMOUS ANNONCENT DES REPRÉSAILLES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Après les réactions sous la forme de et , c'est désormais au tour des Anonymous de manifester leur soutien à la tuerie de Charlie Hebdo. Le groupe d'activistes vient d'annoncer, via Twitter, qu'il préparait une vengeance.


Le célèbre groupe de hackers entend s'en prendre "aux ennemis de la liberté d'expression". Anonymous a d'abord rendu un hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo en publiant un article sur le site . Mais le groupe ne compte pas se limiter à des écrits : "Attendez-vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement".



Pour l'heure, seul le compte Twitter a été créé, mais on pourrait très bien assister au piratage de nombreux comptes Facebook, Twitter ainsi que des sites Web d'organisations terroristes à travers le monde. Le compte Twitter met en garde les internautes contre d'autres comptes proférant des menaces, mais ne dépendant aucunement des Anonymous, comme le site Opcharliehebdo.com, présenté comme un faux. Quand on connait le pouvoir et les actions passées des Anonymous, la vengeance ne devrait pas tarder.


Extrait de lé déclaration disponible ici ( ) :


c/c Hitek
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
gg pour le topic et j'espere il vont pas pirater no ordi etc j'ai rien fait moi :'(
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Super topic! :D
 

Strumpy

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
647
Réactions
118
Points
1 716
salut j ai pa tre bien compri le projet des anonymous ,ils attaqueron qui ,et comment serront il si ils attaque les bonnes personnes
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Sauf que c'est un compte FAKE le vrai compte à dit ça regarde :
Donc c'est juste des gens qui font les malins alors qu'ils vont rien faire du tous
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Laissons les autorités gérer ça, ils sont bien plus compétents :)
Des terroristes y en aura toujours de toute façon
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Sauf que c'est un compte FAKE le vrai compte à dit ça regarde :
Donc c'est juste des gens qui font les malins alors qu'ils vont rien faire du tous
Contre,J'ai des vue gens faire des Tweet sur Tweeter méchant par rapport a Charlie Hebdo il ont était Hacker.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Cava être la guerre il se fond ddos part des ennemis de Charlie
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Ca me tue quand même les étrangers ( qui ne vivent pas en France)
qui critique Charlie Hebdo , alors qu'ils ne connaissent rien du magazine/journal. Ils ne peuvent pas avoir la même vision que les français. Par exemple nos parents ou grand-parents..Ils ne peuvent pas, parce qu'ils n'ont pas vécus la censure à l'époque ( En France je précise)
Voilà :ok:
Je suis Charlie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut