Résolu Chargement infini ( Installation GTA 5 )

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Salut RG , J'ai un gros problème alors voilà j'ai téléchargé en torrent GTA 5 .

J'ai tout bien fait ensuite je lances le jeu et sa me dit d'installer le jeu ok j'installes mais sa bloque a 3460mb

merci d'avance car sa fait depuis hier que je cherches pendant 5h ... :triste:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut RG , J'ai un gros problème alors voilà j'ai téléchargé en torrent GTA 5 .

J'ai tout bien fait ensuite je lances le jeu et sa me dit d'installer le jeu ok j'installes mais sa bloque a 3460mb

merci d'avance car sa fait depuis hier que je cherches pendant 5h ... :triste:
Salut,

il n'y a pas énormément de possibilités à ce stade étant donné que c'est l'installation du jeu qui bloque, tu peux tenter de supprimer le fichier GTA Install dans le gestionnaire de données de jeu dans le menu XMB de la console, puis recommencer l'installation déjà pour voir si ça se débloque
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Salut,

il n'y a pas énormément de possibilités à ce stade étant donné que c'est l'installation du jeu qui bloque, tu peux tenter de supprimer le fichier GTA Install dans le gestionnaire de données de jeu dans le menu XMB de la console, puis recommencer l'installation déjà pour voir si ça se débloque

J'avais déjà tout supprimer et tout réinstalle et sa c bloquer a 3460mb et avant c'était 2895mb
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Je regardais une vidéo sur youtube et ils ont donner un lien
Hum okay, bon le jeu se lance sans problème à priori donc ça doit pas venir du torrent, tu essaieras de le prendre ailleurs si le fait de recommencer l'installation ne fonctionne toujours pas

Autrement tu essaies cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Voir si ça change quelque chose
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Hum okay, bon le jeu se lance sans problème à priori donc ça doit pas venir du torrent, tu essaieras de le prendre ailleurs si le fait de recommencer l'installation ne fonctionne toujours pas

Autrement tu essaies cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Voir si ça change quelque chose

mais je met ou l'eboot vu que y a rien dans le petit dossier game ? (il n y a pas le dossier de gta vu qu'il n'est pas fini install )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai mis le new eboot mais sa bloque toujours a 3460 mb . ( Pourquoi sa arrive qu'a moi mdr :( )
C'est un problème qui arrive a beaucoup de monde pendant la première installation du jeu.
Et a part quitter le jeu et relancer pour essayer de débloquer l'installation y'a pas trop de solution D:

Sinon si tu n'a pas encore installer les mises a jours du jeu tu peux les installer en .pkg puis mettre l'eboot que Ashuz t'as donner dans le petit games et ensuite lancer le jeu ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci je vais essayer . La j'ai installer L'eboot bypass + la maj sa charge espérons que sa fonctionne .

Et TheGrillePain78 , ta déjà essayé ?
Il faut installer toutes les MAJ normalement :xD: https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
 
Haut