Résolu Chargement infini GTA V

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

mon GTA V bug et la ça commence vraiment a me souler, je souhaite jouer avec mes amis mais non sa bug ...!

il y a un chargement infini, j'ai réinstallé le jeu 2 fois, j'ai supprimé les sauvegarde mais rien a faire, j'ai nettoyé ma play mais ça ne marche toujours pas

Le jeu bug l'image reste la même et le chargement tourne pendant des heures sans rien

j'ai tout essayé :

1:Disque sans rayure et pas salle

2: Supprimer les téléchargement

3: Supprimer le jeu

4:Le jeu ne fonctionne pas en Histoire et en ligne

5:Ne fonctionne pas même en étant déconnecter de psn

6: toute mes jeux fonctionnes sauf GTA

7: Je reste pris dans le téléchargent de départ

Merci pour votre précieuse aide :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour

mon GTA V bug et la ça commence vraiment a me souler, je souhaite jouer avec mes amis mais non sa bug ...!

il y a un chargement infini, j'ai réinstallé le jeu 2 fois, j'ai supprimé les sauvegarde mais rien a faire, j'ai nettoyé ma play mais ça ne marche toujours pas

Le jeu bug l'image reste la même et le chargement tourne pendant des heures sans rien

j'ai tout essayé :

1:Disque sans rayure et pas salle

2: Supprimer les téléchargement

3: Supprimer le jeu

4:Le jeu ne fonctionne pas en Histoire et en ligne

5:Ne fonctionne pas même en étant déconnecter de psn

6: toute mes jeux fonctionnes sauf GTA

7: Je reste pris dans le téléchargent de départ

Merci pour votre précieuse aide :)
Précise la plateforme ? Essaie avec le CD d'un ami, même si le tiens paraît en bon état, il se peut qu'il ait un dysfonctionnement quelconque
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
comment réinitialiser la base de donée ?

Dans le mode recorvery de ta console , regarde ce tuto si tu ne sais pas comment faire
Et si après ça ça ne marche toujours pas c'est que ça vient de ton disque.
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bon je revient vers vous car j'ai peut être trouvé le problème , J'ai essayé avec le disque d'un pote mais toujours rien.
J'ai donc désinstaller la mise a jour 1.27 et j'ai relancé le jeu, le jeu ma demandé de faire la mise a jour, je l'ai donc refaite et ça fonctionné une fois, j'ai pu jouer en ligne et en mode histoire.
Mais dé que je quitte le jeu et que je reviens dessus ça rebug, il faut encore que je désintalle la mise a jour et que je le refasse pour que ça fonctionne.
Vous vous doutez bien que je vais pas me taper une mise a jour de 2Gb a chaque fois que je lance le jeu, Donc faut trouver le problème la ça commence a etre vraiment URGENT !
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bon je revient vers vous car j'ai peut être trouvé le problème , J'ai essayé avec le disque d'un pote mais toujours rien.
J'ai donc désinstaller la mise a jour 1.27 et j'ai relancé le jeu, le jeu ma demandé de faire la mise a jour, je l'ai donc refaite et ça fonctionné une fois, j'ai pu jouer en ligne et en mode histoire.
Mais dé que je quitte le jeu et que je reviens dessus ça rebug, il faut encore que je désintalle la mise a jour et que je le refasse pour que ça fonctionne.
Vous vous doutez bien que je vais pas me taper une mise a jour de 2Gb a chaque fois que je lance le jeu, Donc faut trouver le problème la ça commence a etre vraiment URGENT !
essaye de faire ce que je t'ai dis
 
Haut