Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Changez l'icône de vos .exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Plop c'est Destro ::):
J'ai programmer en visual basic un ''Icon Changer'' pour les fichiers exécutable alias .exe
C'est simple, il y a 2 boutons. Le premier, vous choissisez le .exe que vous souhaitez,
Le deuxième, vous choissisez votre icône, alias .ico que vous souhaitez ^^
C'est pas du fake, il fonctionne vraiment :ok:
Voici un aperçu :
Voici le lien VirusTotal ;
Voici le lien du Download ;
PLUS BAS DANS LES RÉPONSES, NOUVEAU LIEN EN ROUGE
Cordialement,
Destro ::):
N'hésitez pas à dire vos avis sur le programme ci dessous :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Thanx !
Ca peut etre utile :ok:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Contributeur
    Réponse de GaMa Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
1 j'aime pour ce boulot même si je suis sur mac ^^

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Merci :)

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Merci à toi pour ce partage. :)

Malefoy

Membre
    Réponse de Malefoy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Merci , sa peut toujours servir ;)

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Derien les gens, ça me fais plaisir :)

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Merci les gens :hap:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
    Réponse de Tanguo(Taï) Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
GG Chouchou j'en avais justement besoin :p

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
GG Chouchou j'en avais justement besoin :p
Derien :) Ça fait plaisir

IMPORTANT !!
Ne télécharger pas le programme dans le premier message en haut, il ne fonctionne pas.
Quand vous L'ouvre, ça donne ceci :
J'ai trouver le problème !!
Je vous met un nouveau lien mediafire ici : (IL N'Y A AUCUN MOT DE PASSE)
Et dans ceci, J'ai inséré tout le projet au complet, mais vous n'avez que à ouvrir le .exe et sa fonctionne
Merci de votre compréhension,
Destro

Réponse de argo'striker Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Derien :) Ça fait plaisir

IMPORTANT !!
Ne télécharger pas le programme dans le premier message en haut, il ne fonctionne pas.
Quand vous L'ouvre, ça donne ceci :
J'ai trouver le problème !!
Je vous met un nouveau lien mediafire ici : (IL N'Y A AUCUN MOT DE PASSE)
Et dans ceci, J'ai inséré tout le projet au complet, mais vous n'avez que à ouvrir le .exe et sa fonctionne
Merci de votre compréhension,
Destro

cool

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
    Réponse de RM adidmodz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Changez l'icône de vos .exe
Merci du partage

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires