Résolu Changer une version de mode menu.

Intaka

Membre
Réactions
970
    Réponse de Intaka Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Changer une version de mode menu.
C'est pas faux. J'étais en full dex avant et depuis je suis en 4.82 cex du au ccapi..
Ne cherche pas plus loin. CCAPI fonctionne aussi en DEX. Ouvre la rebug toolbox, puis suis ce tuto . Une fois que tu as switch en DEX, reboot la ps3 puis teste ton menu.

-DRLH-

Membre
Réactions
23
    Réponse de -DRLH- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Changer une version de mode menu.
Ne cherche pas plus loin. CCAPI fonctionne aussi en DEX. Ouvre la rebug toolbox, puis suis ce tuto . Une fois que tu as switch en DEX, reboot la ps3 puis teste ton menu.
Pourtant sur la fmt il est pas encore sortie pour les dex 4.82 ? A moins qu'il l'ont pas marquer.

J'essaye ça !

-DRLH-

Membre
Réactions
23
    Réponse de -DRLH- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Changer une version de mode menu.
Le menu fonctionne mais plus ccapi. ?

-DRLH-

Membre
Réactions
23
C'est ok !
Tout fonctionne parfaitement. Il suffisait de dl la ReV3 du ccapi ( j'avais la ReV2 ).

Un grand merci à vous.

Intaka

Membre
Réactions
970
    Réponse de Intaka Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Changer une version de mode menu.
C'est ok !
Tout fonctionne parfaitement. Il suffisait de dl la ReV3 du ccapi ( j'avais la ReV2 ).

Un grand merci à vous.
Ok pas de problème, place ton sujet en "résolu"

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Changer une version de mode menu.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Haut Bas