Changer une partie du tableau des avantages premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Changer une partie du tableau des avantages premium
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : dans la ligne compte sécurisé, on peut voir que nous pouvons sécuriser notre compte grâce au module de protection par IP (retiré depuis un bon moment) et maintenant il y'a le Two-Step depuis 1 an il me semble, je pense qu'il faudrait modifier la ligne pour mettre par exemple Mot de passe + TS ? :p Et aussi modifier le tooltip, qui se rapporte également à la protection par IP ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
e67d79a7400a426ebfb49a06701064a5.png
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Ouaip, ça me gène un peu depuis un petit moment de voir la protection par IP alors qu'elle n'existe plus, je crois même qu'il y a un trophée obtenable qui est lié à cela, mais on ne peut plus l'avoir comme elle n'existe plus (?) :idk:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ouaip, ça me gène un peu depuis un petit moment de voir la protection par IP alors qu'elle n'existe plus, je crois même qu'il y a un trophée obtenable qui est lié à cela, mais on ne peut plus l'avoir comme elle n'existe plus (?) :idk:
Oui, mais je pense que cette protection par IP a été compensé par le Two Step, d'où sa disparition ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Oui, mais je pense que cette protection par IP a été compensé par le Two Step, d'où sa disparition ^^
oui D: mais le souci c'est qu'il y a un trophée que l'on peut avoir grâce à la protection par IP (il me semble) et ducoup on ne peut plus l'avoir :d:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
oui D: mais le souci c'est qu'il y a un trophée que l'on peut avoir grâce à la protection par IP (il me semble) et ducoup on ne peut plus l'avoir :d:
Bah je pense qu'il a été supprimé si je me trompe pas ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut