Résolu Changer son compte microsoft d'adresse mail

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail
Bonjour,

Je voudrais changer mon compte xbox live d'adresse mail comme ça je pourrais supprimer celle que j'ai actuellement

Comment faire ?

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail
Tu veux changer le mail de ton compte Xbox Live si j'ai compris ? Xbox One ou Xbox 360 ?

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail
XBOX ONE, mais je me souviens qu'on pouvais le faire easy sur 360

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33
Ça marche comme ça aussi ?

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367

Kong SEC

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 054
    Réponse de Kong SEC Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail
Bah oui dans toutes les grosses structures maintenant y'a quelque chose pour changer son mail non ?

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33
En fait, j'ai essayé sur ma 360, mais soit parce que c'est une RGH soit parce que elle est trop vieille, ça n'a pas fonctionné... Alors je ne sais pas comment faire

Sachant que j'ai crée un compte microsoft spécialement pour y associer mon Gamertag et pourvoir supprimer mon compte actuel

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Changer son compte microsoft d'adresse mail
Salut je sais pas si ta demande est résolu mais oui tu peux via le site Xbox.com je l’ai fais récemment :) attention si tu supprime l’ancienne adresse mail tu n’y auras plus accès même pour consulter tes mails. Bonne journée ;)

Haut Bas