Résolu Changer son cID et remettre l'origine quand on veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Bonsoir !
Savez-vous comment je pourrais garder mon consoleID d'origine valide jamais banni, pour le changer contre un autre sans utiliser mon consoleID d'origine que je veux garder par la suite et pouvoir le remettre quand je veux ?
Merci bien !
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Tu note ton console id Dans un coin très précieux et tu change de console id avec "PSID patch" pour avoir un autre console id que tu as choisie au préalable, puis quand tu aura envie de changer ton cid par celui "d'origine" tu fera la même chose mais avec celui "d'origine"

Si tu ne sais pas te servir de "PSID patch" regarde sur youtube il y a a de très bon tuto ;)

Ah oui aussi j'avais oublier: il te faut une console jaibreak ;)
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Tu note ton console id Dans un coin très précieux et tu change de console id avec "PSID patch" pour avoir un autre console id que tu as choisie au préalable, puis quand tu aura envie de changer ton cid par celui "d'origine" tu fera la même chose mais avec celui "d'origine"

Si tu ne sais pas te servir de "PSID patch" regarde sur youtube il y a a de très bon tuto ;)

Ah oui aussi j'avais oublier: il te faut une console jaibreak ;)
Super merci pour ta réponse rapide et plus qu'efficace ! Mon cID n'a jamais ete changer je ne sais pas a quoi il ressemble sais tu ou je pourrais le voir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut