CHANGER SON ADRESSE MAC PS3[Fonctionnel]!

Ce tuto vous a t'il été utile?

  • Oui

    Votes: 3 37.5%
  • Non

    Votes: 5 62.5%

  • Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Salut tout le monde après avoir constaté que les tutos présent sur le forum vous permettant de changer votre adresse mac étaient obsolètes je me suis permis de vous en proposer un qui a fonctionner pour moi! c'est partit.
:modo: /!\MERCI DE BIEN LIRE LE TUTORIEL JUSQU'AU BOUT NI MOI NI REALITY GAMING NE SERONT TENUS POUR RESPONSABLE SI VOUS RENCONTREZ UN DISFONCTIONNEMENT AVEC VOTRE CONSOLE/!\:modo:

Le matériel nécessaire

-PS3 en OFW 3.55(dans le cas où votre ps3 est en CFW 4.30 ou autre revenez en 3.55 grace au downgrader QA Flag* nécessaire)

-Chaos Air Bringer

-Créateur d'adresses Mac sur internet

-CFW 3.55OTHEROS++

-1 Clé USB + Un ordinateur

- 1 Adresse Mac valide

1)Nous allons commencer ce tuto en considérant que vous avez tout le matériel nécessaire,
Installez le CFW 3.55OTHEROS++ que vous aurez précedemment téléchargé, sur votre PS3 en OFW. L'installation de ce CFW ne change pas des autres la manipulation est la même que d'habitude, si vous ne savez pas comment installer un CFW, il existe des tas de tutos sur le forum ou alors utilisez -->GOOGLE.

2)Une fois le CFW installé on va se retrouver sur l'ordinateur :
Copiez le pkg Chaos Air Bringer à la racine de votre clé USB, ensuite vous rendre sur le site du créateur d'adresses mac plus haut
screen1vbd.png

Une fois que vous êtes sur la page vous aurez la possibilité de créer votre adresse mac donc faites le puis cliquez sur Créer/Create pour la créer, enregistrez simplement le fichier encore une fois à la racine de votre clé USB et le tour est joué !
screen2ym.png


3)De retour sur votre 3.55 installez le pkg Chaos air bringer puis lancez le, vous obtiendrez l'une de ces réactions:
a) Si le programme ne peut pas faire de sauvegarde de votre ancienne adresse Mac, la led clignote en rouge.

b) Si le programme ne peut pas changer votre Mac, la led reste éteinte (si vous redémarrez votre machine elle redeviendra verte)

c) Si le programme peut faire une sauvegarde de votre adresse Mac la led clignotera en vert.

d) Si le programme peut changer votre adresse Mac la led s'éteindra et deviendra verte.

En supposant que vous avez suivi ce tuto à la lettre, le programme retournera dans le XMB(menu de la ps3)
Ensuite redemarrez votre PS3 et Voilà vous aurez l'adresse MAC souhaitée!


Merci d'avoir suivi ce tuto pour finir voici une sorte de foire à questions!:

Q: Mon adresse MAC n'a pas changé
Votre modèle de PS3 n'est pas compatible avec le logiciel
Q: Sa a marché pour toi?
Oui
Q: Mon écran reste noir quand je lance le programme
C'est normal mais si au bout de 15secondes il le reste redémarre la console!
Q: Je serais débanni du PSN?
Non à moins que ... il me faudrais quelqu'un pour le tester
Q: Où est le virus scan ?
Mediafire a déjà un système de virus scan intégré :)

Tuto 100% rédigé par moi avec des sources ps3-infos.fr ps3hax etc pour plus de questions MP ou alors Skype: blenn.nine
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Salut tout le monde après avoir constaté que les tutos présent sur le forum vous permettant de changer votre adresse mac étaient obsolètes je me suis permis de vous en proposer un qui a fonctionner pour moi! c'est partit.
:modo: /!\MERCI DE BIEN LIRE LE TUTORIEL JUSQU'AU BOUT NI MOI NI REALITY GAMING NE SERONT TENUS POUR RESPONSABLE SI VOUS RENCONTREZ UN DISFONCTIONNEMENT AVEC VOTRE CONSOLE/!\:modo:

Le matériel nécessaire

-PS3 en OFW 3.55(dans le cas où votre ps3 est en CFW 4.30 ou autre revenez en 3.55 grace au downgrader QA Flag* nécessaire)

-Chaos Air Bringer

-Créateur d'adresses Mac sur internet

-CFW 3.55OTHEROS++

-1 Clé USB + Un ordinateur

- 1 Adresse Mac valide

1)Nous allons commencer ce tuto en considérant que vous avez tout le matériel nécessaire,
Installez le CFW 3.55OTHEROS++ que vous aurez précedemment téléchargé, sur votre PS3 en OFW. L'installation de ce CFW ne change pas des autres la manipulation est la même que d'habitude, si vous ne savez pas comment installer un CFW, il existe des tas de tutos sur le forum ou alors utilisez -->GOOGLE.

2)Une fois le CFW installé on va se retrouver sur l'ordinateur :
Copiez le pkg Chaos Air Bringer à la racine de votre clé USB, ensuite vous rendre sur le site du créateur d'adresses mac plus haut
63e9eb055f672f6ca6609775ee126d2d

Une fois que vous êtes sur la page vous aurez la possibilité de créer votre adresse mac donc faites le puis cliquez sur Créer/Create pour la créer, enregistrez simplement le fichier encore une fois à la racine de votre clé USB et le tour est joué !
5fb0637557b77f77c8ddf50e8ab4e9e4


3)De retour sur votre 3.55 installez le pkg Chaos air bringer puis lancez le, vous obtiendrez l'une de ces réactions:
a) Si le programme ne peut pas faire de sauvegarde de votre ancienne adresse Mac, la led clignote en rouge.

b) Si le programme ne peut pas changer votre Mac, la led reste éteinte (si vous redémarrez votre machine elle redeviendra verte)

c) Si le programme peut faire une sauvegarde de votre adresse Mac la led clignotera en vert.

d) Si le programme peut changer votre adresse Mac la led s'éteindra et deviendra verte.

En supposant que vous avez suivi me tuto à la lettre le programme retournera dans le XMB(menu de la ps3)
Ensuite redemarrez votre PS3 et Voilà vous aurez l'adresse MAC souhaitée!


Merci d'avoir suivi ce tuto pour finir voici une sorte de foire à questions!:

Q: Mon adresse MAC n'a pas changé
Votre modèle de PS3 n'est pas compatible avec le logiciel
Q: Sa a marché pour toi?
Oui
Q: Mon écran reste noir quand je lance le programme
C'est normal mais si au bout de 15secondes il le reste redémarre la console!
Q: Je serais débanni du PSN?
Non à moins que ... il me faudrais quelqu'un pour le tester
Q: Où est le virus scan ?
Mediafire a déjà un système de virus scan intégré :)

Tuto 100% rédigé par moi avec des sources ps3-infos.fr ps3hax etc pour plus de questions MP ou alors Skype: blenn.nine
merci deja fait .. pour le psn je ne pas test si tu veux je test sa 2m1 dans la soir @++
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Je test sa se soir et j'up. Merci du tuto !
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Tuto posté encore et encore et encore et TOTALEMENT useless car ça vous déban que de Black Ops premier du nom, ça déban en aucun cas du PSN, et sans PSN pas de multijoueur.
Cite moi un seul passage du tuto dans lequel je dis qu'en changeant son adresse mac on sera debanni du PSN ?
Je comprend pas les gens de nos jours, LIS l'information puis COMPREND là :nrv: .
Ce tuto comme je l'ai dis est UNIQUEMENT pour ceux qui souhaitent changer leur adresse mac quelques en soit leurs raisons
et non pas pour ceux qui ont la science infuse et qui peuvent se permettre de dire ce qui est UTILE ou PAS


merci deja fait .. pour le psn je ne pas test si tu veux je test sa 2m1 dans la soir @++
Merci pour le feedback ;)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Je vois pas l'utilité de changer d'adresse MAC :/
Si ce n'est pour usurper l'identité d'un mec ou de se faire déban
Ils font ce qu'ils veulent :nrv: si même ça tu ne comprends pas beh je peux rien faire pour toi
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Ouais c'est bien gentil mais y'a au moins 10 fois ce tuto sur RealityGaming et partout sur le net
Tu ne souffrirais pas du syndrôme d'Irlen? :trollface:
Non sérieusement tes arguments sont dépourvus de sens , je ne vais pas continuer cette discution pendant 107ans relis les "10 tutos" présent sur le forum et dis moi si tu trouves qu'il y'a une ressemblance avec le mien.
Le but d'un forum n'est t'il pas d'aider? partager son expérience pour le plus de personnes possible?
Des trolls j'en ai connus et des bien meilleurs.
Cdt
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Cite moi un seul passage du tuto dans lequel je dis qu'en changeant son adresse mac on sera debanni du PSN ?
Je comprend pas les gens de nos jours, LIS l'information puis COMPREND là :nrv: .
Ce tuto comme je l'ai dis est UNIQUEMENT pour ceux qui souhaitent changer leur adresse mac quelques en soit leurs raisons
et non pas pour ceux qui ont la science infuse et qui peuvent se permettre de dire ce qui est UTILE ou PAS



Merci pour le feedback ;)
Bonsoir a vous
Sa debani ta ps3 si il a que ton adresse mac ki et Bani ..
A Pre se tuto marché tré bien .
Et pour les Personne ki vien di que sa sere a rien c'est que vous et nul ...
Merci a toi xl2aPe pour ton tuto !
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
sa débanni du PSN si ton consoleID et PSID ne sont pas bannie eux aussi :ok:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
oui voilà après normalement ce qui est bien c'est que quand tu change ton adresse mac après tu fait ce que tu veut
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Je peux savoir pourquoi mes post on disparu ? C'est de la censure ? Moi aussi je peux m'amuser à poster des tutos déjà posté et me faire passer pour un mec qui aide la communauté !
Ce tuto a déjà été posté par Killicam, c'est le Thread numéro 4475, ce thread c'est le numéro 80857 ! Qu'est-ce que vous en déduisez ? QUE CE TUTO EXISTE DEJA !
ET EN PLUS IL SERT A RIEN! NADA RIEN KEDAL !! Et evitez de supprimer mes posts surtout quand ils sont constructif, et argumenté, sinon ça deviens de la censure.

http://induste.com/threads/comment-débannir-sa-ps3-du-playstation-network.4475/
Voilà si vous me croyez pas !
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut