Changer plaques (nouvelle methode)

Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut les gars,

Je suis tombé sur ce glitch ce matin. J'ai testé rapidement et ça fonctionne.

C'est quasi la même méthode que la 1ere avec le COM mais il y a une légère différence.

J'ai pu en enchaîner 3 de suite ce matin contrairement à l'ancienne méthode qui fonctionne 1 fois sur 5.

Bon glitch et dépêchez vous avant la nouvelle MAJ demain.

 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Salut si vous devez changer la plaque d une elegy faut commander un karin rebel sinon ça marche pas
 
Dernière édition:

nene133fr

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
5
Points
556
Salut, moi quand je valide la commande, et que je maintient triangle, mon perso sort du véhicule, et ma dupi disparaît, et je la perd carrément.....
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Salut, moi quand je valide la commande, et que je maintient triangle, mon perso sort du véhicule, et ma dupi disparaît, et je la perd carrément.....
Juste avant la derniere validation , reste appuyé sur R2 et maintient triangle.
Car ca me faisait pareil que toi mais en regardant bien la video quand il sot du moc on voit qu'il avance directement sorti du chargement , j'ai essayé en pressant r2 et la j'ai pas perdu mes dupli ca avait marché
 

Bensonsmoker

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
47
Réactions
2
Points
56
Cherchez pas c'est patcher, 8 tentatives et au moment de choisir le moc, ben mon perso sort automatiquement de la voiture
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Tous les glitchs qui fonctionnaient avant la 1.41 ont été patché.
Par contre, en faisant ça ils ont dépatch le glitch MOC/bières (voir mon dernier topic) qui fonctionnait avant et qu'ils avaient patché lors d'une des dernières mises à jour ^^ #maiskisontcons :p
 
Haut