Résolu Changer Mot De Passe Session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miskina

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
66
Réactions
16
Points
86
Salut a tous,

J'ai retrouvé un ancien ordinateur portable sous windows 7, mais le problème il y a un mot de passe sur la session "administrateur".

J'aimerais savoir comment enlever ou meme changer ce mot de passe ! Sachant que tant qu'il y a un mot de passe je ne peux pas me servir de l'ordinateur

Ps: Je n'ai pas le CD windows pour le changer.

Celui qui m'aidera et trouveras la solution auras une récompense de 20€ Pcs/Paypal/Starpass
Sa coutera toujours moins cher au lieu de racheter un autre ordi.

Merci d'avance

@Miskina
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
En faite tu débranche la prise d'alimentation et le chargeur après tu remet l'un des deux puis tu vas rallumer l'ordi ou tu éteins l'ordi et tu le rallumes et au démarrage tu appuies sur la touche F8 et il y aura marqué Démarrage avec windows et d'autre truc et tu doit prendre le mode sans échec et la tu va dans administrateur et tu changes le mot de passe.
il y a une autre technique mais Si ton compte à toi (le tiens, pas le compte administrateur), a des droits Admin (est dans le groupe Administrateurs) alors effectue cette manip : ouvrir la boite run, tape control userpasswords2, sélectionne le compte Administrateur, Clique sur le bouton Réinitialiser le mot de passe. Laisse les deux champs vide et clique sur valider.
 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
Je vais te mettre un truc plus facile à comprendre
Si vous avez oublié votre mot de passe pour ouvrir un compte utilisateur au démarrage, redémarrez en mode sans échec puis rendez-vous dans le Panneau de configuration , Comptes d' utilisateurs et supprimez le mot de passe. En principe, aucune confirmation du mot de passe précédent n'est demandée par Windows.

Pour démarrer en mode sans échec, tapez la touche F8 au démarrage de Windows.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut