Résolu Changer mot de passe sans la date ?

Gayzoupode

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
10
Points
8 869
Salut tout le monde !

J'essaye depuis 2heures de recuperer mon compte avec tout les lobbys mais comme 95% des gens j'ai mit une date de naissance qui existe pas :facepalm:

J'ai vu qu'il fallait changer le token tout sa mais quand je veut le changer y'a que blah_token avec un token et un autre truc struts.token avec rien dedans :mmh:et quand je le change et que je sauvegarde j'ai un lien qui fini par un truc du genre invalid token

Quelqu'un sait ? merci d'avance !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut tout le monde !

J'essaye depuis 2heures de recuperer mon compte avec tout les lobbys mais comme 95% des gens j'ai mit une date de naissance qui existe pas :facepalm:

J'ai vu qu'il fallait changer le token tout sa mais quand je veut le changer y'a que blah_token avec un token et un autre truc struts.token avec rien dedans :mmh:et quand je le change et que je sauvegarde j'ai un lien qui fini par un truc du genre invalid token

Quelqu'un sait ? merci d'avance !
Bonjour,

Tu te rappelles de ton mot de passe ou tu changes car tu te rappelles plus de ton mot de passe?:)
 
D

delete214168

Salut tout le monde !

J'essaye depuis 2heures de recuperer mon compte avec tout les lobbys mais comme 95% des gens j'ai mit une date de naissance qui existe pas :facepalm:

J'ai vu qu'il fallait changer le token tout sa mais quand je veut le changer y'a que blah_token avec un token et un autre truc struts.token avec rien dedans :mmh:et quand je le change et que je sauvegarde j'ai un lien qui fini par un truc du genre invalid token

Quelqu'un sait ? merci d'avance !
Pour récupérer date de naissance / mots de passe ils vont te demander d'envoyer la face de ta carte d'identité / passeport via fax ou autres logiquement pour bien voir que le compte est à toi, donc commence la procédure maintenant.
 
Haut