Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU changer le numéro lié à imessage et facetime

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : changer le numéro lié à imessage et facetime
bonjour

j'ai changé de d'opérateur et de téléphone par la même occasion j'ai donc voulu conserver mon numéro par soucis d'utilité.
donc, j'ai mis ma carte sim qui avait un numéro autre que le mien, le temps que bouygues recupèrent le numéro d'orange. le vendeur m'a dit que sous 3 jours je récupérerai mon numéro orange sur ma sim bouygues, et j'ai bien recu le sms de confirmation.

seulement, le numéro de bouygues est maintenant associé à mon compte icloud (imessage et facetime), du coup tous les messages et appels que je passe se fait sur le numéro de bouygues, mais à l'inverse quand on m'envoie un message ou qu'on m'appelle sur mon numéro orange, je les recois sur mon téléphone

c'est assez étrange, alors j'aimerai savoir comment changer le numéro lié à imessage et facetime pour remettre mon numéro orange, merci

MathMister

Premium
Réactions
247
    Réponse de MathMister Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : changer le numéro lié à imessage et facetime
tu vas dans réglage -> messages -> envoie et réception, et tu change ce que tu as besoins

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : changer le numéro lié à imessage et facetime

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 181
    Réponse de Melvin' SEC Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : changer le numéro lié à imessage et facetime
Met la solution en message au cas ou que certains aurait le même problème :p

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 181
    Réponse de Melvin' SEC Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : changer le numéro lié à imessage et facetime
Salut HayzenRG :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Merci cher monsieur :3

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Discussions similaires

Haut Bas