Résolu changer le numéro lié à imessage et facetime

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
    Réponse de HayzenRG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : changer le numéro lié à imessage et facetime
bonjour

j'ai changé de d'opérateur et de téléphone par la même occasion j'ai donc voulu conserver mon numéro par soucis d'utilité.
donc, j'ai mis ma carte sim qui avait un numéro autre que le mien, le temps que bouygues recupèrent le numéro d'orange. le vendeur m'a dit que sous 3 jours je récupérerai mon numéro orange sur ma sim bouygues, et j'ai bien recu le sms de confirmation.

seulement, le numéro de bouygues est maintenant associé à mon compte icloud (imessage et facetime), du coup tous les messages et appels que je passe se fait sur le numéro de bouygues, mais à l'inverse quand on m'envoie un message ou qu'on m'appelle sur mon numéro orange, je les recois sur mon téléphone

c'est assez étrange, alors j'aimerai savoir comment changer le numéro lié à imessage et facetime pour remettre mon numéro orange, merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

MathMister

Contributeur
Réactions
224
    Réponse de MathMister Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : changer le numéro lié à imessage et facetime
tu vas dans réglage -> messages -> envoie et réception, et tu change ce que tu as besoins

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
    Réponse de HayzenRG Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : changer le numéro lié à imessage et facetime

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : changer le numéro lié à imessage et facetime
Met la solution en message au cas ou que certains aurait le même problème :p

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 077
réglages > téléphone > numéro

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : changer le numéro lié à imessage et facetime
Salut HayzenRG :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Merci cher monsieur :3

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Haut Bas