Changer le nom du bloc "anciens pseudo" en "Historique" et afficher les anciennes teams !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Nom de la suggestion :changer le nom du bloc "anciens pseudo" en "Historique" et afficher les anciennes teams !

Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique

Description de votre idée : pourquoi ne pas remplacer le bloc ancien pseudos par Historique en affichant en même temps l historique de pseudos et de teams :D

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :garder le système de grille mais en faisant 2 colonnes , une pour les pseudo et une pour les teams .
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ça peut-être cool avec les teams mais changer en "historique" le "ancien pseudo" c'est plus qu'inutile ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ça peut-être cool avec les teams mais changer en "historique" le "ancien pseudo" c'est plus qu'inutile ^^
Je savais pas comment appelé ça ^^
Ou sinon créé un autre bloc spécialement pour les anciennes teams ;)
 
H

HeptusDesigns

Ouai très bonne idée après la ancienne Team va se souvenir "Ah mais Ouai c'est lui l'enflure qui s'est barré de la Team" :rofl:
Nan sérieux Je suis pour :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ouai très bonne idée après la ancienne Team va se souvenir "Ah mais Ouai c'est lui l'enflure qui s'est barré de la Team" :rofl:
Nan sérieux Je suis pour :)
oui si t'es parti comme un pleutre faut pas que ça s'affiche après voila si ça se développe il pourrait y avoir une option pour activer ou pas l'affichage des anciennes teams ;)
 
H

HeptusDesigns

oui si t'es parti comme un pleutre faut pas que ça s'affiche après voila si ça se développe il pourrait y avoir une option pour activer ou pas l'affichage des anciennes teams ;)
Je disais ça pour rigoler mais tu viens toi même améliorer ta suggestion ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut