Changer le fond d'écran d'ouverture de session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Bonjour à tous :bye:

Vous en avez marre de votre fond d'écran pourrie de Windows Seven quand vous ouvrez votre session ? et bien par ici mes amis, ce tutoriel va vous expliquer précisément comment changer le fond d'écran d'ouverture de session uniquement sous l'OS Windows Seven.

*-_-_-_\Matériels Requis/_-_-_-*

- Un logiciel qui est présent .
- Un ordinateur sous l'OS Windows Seven

- - :tchuss:

Tout d'abord, télécharger le logiciel donner plus haut, une fois télécharger, vous pouvez l'extraire sur votre bureau ou l’exécuter directement depuis Winrar.

Une fois ouvert, cliquer sur "Change Logon Screen", puis allez à l'emplacement de l'image que vous voulez mettre. Une fois l'image trouver, doubles cliques dessus et ENJOY ! Vous n'avez plus cas fermer l'application, et à fermer votre session et votre image est changer.



*-_-_-_-_\Tutoriel avec les images/_-_-_-_-*

1383315254-screenshot-1.png

1383315259-screenshot-2.png

1383315259-screenshot-3.png

1383315260-screenshot-4.png

1383315257-screenshot-5.png

1383315258-screenshot-6.png

1383315267-screenshot-7.png


Voilà, alors j'espère tout d'abord que mon tutoriel vous auras plus et qu'il à été entièrement créée par moi :crazy: Je m'attend tout de même à des réponses positifs de votre part sa fais toujours plaisire.

Kiss ! <3
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
Super tuto :) mais malheureusement je suis sous XP ( honte a moi )
 

GeekDeLaFrance

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
514
Réactions
163
Points
405
Super tuto :) mais malheureusement je suis sous XP ( honte a moi )

Je peux t'aider à passer de Windows XP à Windows 7 hyper facilement, le problème, c'est que t'auras 30 jours d'évaluations, et que windows sera en anglais, mais après je peux le mettre en francais et pour repousser la license, je dois regarder.
 

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848

Je peux t'aider à passer de Windows XP à Windows 7 hyper facilement, le problème, c'est que t'auras 30 jours d'évaluations, et que windows sera en anglais, mais après je peux le mettre en francais et pour repousser la license, je dois regarder.
Non merci pas besoin , si j'ai vraiment envie de passé a 7 , je demande a mon frère , son boulot lui offre des CD :)
 
K

Keyper

Pour les utilisateurs vista (les plus vieux mdr :) ) vous avez le meme logiciel ici : Juste histoire de compléter ton topic ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut