Résolu Changer le disque dur de mon pc portable pour SSD

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Bonjour,

le disque dur de mon pc portable et mort, j'aimerais savoir si je peut le remplacer


-
PC : ACER PREDATOR HELIOS 300
SSD: KINGSTON 500GB
-
Merci pour vos futurs réponse
 
D

deleted764555

Salut,
Oui c'est tout à fait possible, je cite ce qui est dit sur le site d'Acer :
Les modèles Predator Helios 300 disposent d’une baie de stockage pour accueillir un Disque dur de 2.5"(9,5 mm ou 7 mm) ou un Ssd. Les spécifications et la configuration de stockage du disque sur ces modèles sont répertoriées ci-dessous.
Storage 1 = M.2 2280 pour SSD (PCI/SATA)
Storage 2 = 9,5 mm ou 7mm HDD (2,5") disponible sous le panneau d’accès du HDD.
Par conséquent, tu met le SSD en slot 2 si c'est un 2.5. Mais compte-tu installer Windows et l'utiliser en tant que principal ? :mmh:
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Salut,
Oui c'est tout à fait possible, je cite ce qui est dit sur le site d'Acer :

Par conséquent, tu met le SSD en slot 2 si c'est un 2.5. Mais compte-tu installer Windows et l'utiliser en tant que principal ? :mmh:
windows est déjà installer je veux juste changer le disque dur mort pour ma ssd

bon bah je go test
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Ah bah dans ce cas tu as juste à prendre un SSD en format 2.5 et le mettre à la place du HDD actuel. Et tout sera bon.
Mais pour du stockage, un HDD peut suffire, il y a pas forcément besoin d'un SSD. Après cela dépend de ton choix :ok:

c'est bon meme pas besoin de commander j'ai pris mon ancienne ssd de mon pc fixe et j'ai mis a la place du hdd, en tout cas merci pour t'es réponse je peut enfin jouer a gta vu que j'ai assez de place
 
Haut