★ Changer l'apparence de ton perso en 1.15 ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Hey les gens aujourd'hui je vous fait voir une vidéo pour changer l'apparence de ton perso en 1.15 :)
Lien de la vidéo :
1- Pour commencer vous devez prendre votre perso avec lequel vous voulez modifier .
2- Aller dans changer de perso .
3- Puis créer un deuxième perso , après aller dans une partie avec le perso 2 .
4- Une fois dans la partie avec le perso 2 , faites changer de personnage et reprenez votre perso 1 .
5- Une fois dans une partie avec le perso 1 refaites changer de personnage , puis aller sur le perso 2 .
6- Vous aller avoir un message disant (voulez vous modifier votre personnage) ne faites plus rien . quand il y aura ce message juste vous déco de votre console , ça va vous dire de retourner en mode histoire , faites ok .
7- Une fois en mode histoire , aller sur le " En ligne " reconnecté vous et aller sur changer de perso .
8- Puis choisissez votre perso 1 , et il vont vous demander si vous voulez modifier votre personnage .
 
Dernière édition:

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Dit si on modifie on perd aussi nos compétences au MAX. ? Ou on les gardes ? :mmh:
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
tant que tu touche pas au truc "compétences" dans la création du personnage , tu ne perds rien
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Hey les gens aujourd'hui je vous fait voir une vidéo pour changer l'apparence de ton perso en 1.15 :)
Lien de la vidéo :
1- Pour commencer vous devez prendre votre perso avec lequel vous voulez modifier .
2- Aller dans changer de perso .
3- Puis créer un deuxième perso , après aller dans une partie avec le perso 2 .
4- Une fois dans la partie avec le perso 2 , faites changer de personnage et reprenez votre perso 1 .
5- Une fois dans une partie avec le perso 1 refaites changer de personnage , puis aller sur le perso 2 .
6- Vous aller avoir un message disant (voulez vous modifier votre personnage) ne faites plus rien . quand il y aura ce message juste vous déco de votre console , ça va vous dire de retourner en mode histoire , faites ok .
7- Une fois en mode histoire , aller sur le " En ligne " reconnecté vous et aller sur changer de perso .
8- Puis choisissez votre perso 1 , et il vont vous demander si vous voulez modifier votre personnage .
Depuis la sortit du jeux que ça marche ça :!
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Merci du partage ! :ok:
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Franchemen mec enfin ta fait un tuto écrit c plus agréable merci du partage
 

xxDimxx

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
199
Réactions
77
Points
5 146
Salut et merci du Tuto.
Par contre, ce que j'aimerais. C'est pouvoir modifier mon second perso.
Auriez-vous une technique ?
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Hey les gens aujourd'hui je vous fait voir une vidéo pour changer l'apparence de ton perso en 1.15 :)
Lien de la vidéo :
1- Pour commencer vous devez prendre votre perso avec lequel vous voulez modifier .
2- Aller dans changer de perso .
3- Puis créer un deuxième perso , après aller dans une partie avec le perso 2 .
4- Une fois dans la partie avec le perso 2 , faites changer de personnage et reprenez votre perso 1 .
5- Une fois dans une partie avec le perso 1 refaites changer de personnage , puis aller sur le perso 2 .
6- Vous aller avoir un message disant (voulez vous modifier votre personnage) ne faites plus rien . quand il y aura ce message juste vous déco de votre console , ça va vous dire de retourner en mode histoire , faites ok .
7- Une fois en mode histoire , aller sur le " En ligne " reconnecté vous et aller sur changer de perso .
8- Puis choisissez votre perso 1 , et il vont vous demander si vous voulez modifier votre personnage .
Merci :ok:
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Salut et merci du Tuto.
Par contre, ce que j'aimerais. C'est pouvoir modifier mon second perso.
Auriez-vous une technique ?

Pour l'instant non, faudrait vraiment que R* nous rajoute le 3ieme slot de perso...
 

xxDimxx

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
199
Réactions
77
Points
5 146
Merci de ta réponse. ;)
Oui, je vois ces slot pour les Next-Gen ou pour des DLC payants à thème unique.
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Moi ça ne marche pas, pourtant j'ai reproduit la manip comme il fallait
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://induste.com/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut