Refusée Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
  • Nom de la suggestion :Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Alors voilà lorsque quelqu'un aime un message cela nous affiche :

Mais je pense qu'il serait préférable de faire comme pour toutes les autres notifications d'évaluations et d'afficher ce message :

Avec un pouce à la place du coeur bien entendu.

Merci de dire si vous êtes Pour ou Contre et dans les deux cas préciser pourquoi.
VeenoX

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 990
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
C'est un peu inutile donc je vote blanc, tu pourrais développer à quoi ça servirait concrètement ? :mmh:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
C'est un peu inutile donc je vote blanc, tu pourrais développer à quoi ça servirait concrètement ? :mmh:
A distinguer facilement si c'est une éval ou autre car il m'arrive souvent de cliquer en pensant que cette une réponse au topic :(

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 990
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
A distinguer facilement si c'est une éval ou autre car il m'arrive souvent de cliquer en pensant que cette une réponse au topic :(
Moi je fonce plutôt voir si le mec ne m'a pas enlevé l'eval, parce que ça arrive :trollface:

GaElCartel

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
Un peu inutile mais sa peut toujours être un peu plus beau !
POUR

MSLift

Contributeur
Réactions
296
    Réponse de MSLift Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
Oui bonne idée, on remarquerai plus facilement la différence

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
Pas forcement utile mais pourquoi pas

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Contributeur
Réactions
568
    Réponse de sKoBra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
POUR ! :D

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Changer l'apparence de la notification lorsque quelqu'un aime un de tes messages
Sachant que nous avons pour projet de retirer les évaluations pour cause de performance, il est inutile de faire ce genre de modifications. (cf )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas