Résolu Changer la musique d'intro de gta, possible ? ( PC)

KamikazDrift

Membre
Inscription
7 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Bonjour :) EDIT : GTA SUR PC
est ce possible de mettre un morceau mp3 a la place de la musique d'intro qui dure ?
apres plus de 5 ans de gta sa me gave

et si oui, est ce qu'on risque pas un ban ?
puis si non, comment fait on ?
Merci bcp
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Bonjour :) EDIT : GTA SUR PC
est ce possible de mettre un morceau mp3 a la place de la musique d'intro qui dure ?
apres plus de 5 ans de gta sa me gave

et si oui, est ce qu'on risque pas un ban ?
puis si non, comment fait on ?
Merci bcp
Je sais qu'on pouvait sur PS3 CFW . Mais sur pc c'est une bonne question ? . Mais je sais aussi que Rockstar , n'aime pas trop lorsque on modifie les fichier du jeu ...

[EDIT] : J'ai trouver ça quelque chose sur google , écrit Custom Loading Music GTA V . Tu vas trouvé
 

KamikazDrift

Membre
Inscription
7 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Merci mais oui si ya des ban sa craint je préfere pas, en plus je viens de lobby mo compte donc… j'pense j'vais me contenter d'assigner une touche manette pour couper le son le temps de l'intro
donc affaire plus ou moins résolue

je met mes astuces pour ceux qui cherche pareil = vous pouvez toujours assigner une touche clavier pour le son ou si vous jouer comme moi a la manette télécharger joytokey (logiciel qui permet d'assigner chaque touche pour n'importe quel action ou jeux, très pratique pour les jeux ou ont ne peut pas justement changer, autrement pour jouer simplement préférez scp tool kit)
ps : avec joytokey vous pouvez aussi naviguer sur votre pc comme sur une ps3 souris, click ect :)
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Merci mais oui si ya des ban sa craint je préfere pas, en plus je viens de lobby mo compte donc… j'pense j'vais me contenter d'assigner une touche manette pour couper le son le temps de l'intro
donc affaire plus ou moins résolue

je met mes astuces pour ceux qui cherche pareil = vous pouvez toujours assigner une touche clavier pour le son ou si vous jouer comme moi a la manette télécharger joytokey (logiciel qui permet d'assigner chaque touche pour n'importe quel jeux, très pratique pour les jeux ou ont ne peut pas justement changer, autrement pour jouer simplement préférez scp tool kit)
Si ma réponse t'a aidé , n'hésite pas a mettre cette réponse a répondu à ma question ! ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour :) EDIT : GTA SUR PC
est ce possible de mettre un morceau mp3 a la place de la musique d'intro qui dure ?
apres plus de 5 ans de gta sa me gave

et si oui, est ce qu'on risque pas un ban ?
puis si non, comment fait on ?
Merci bcp

Salut à toi oui c'est possible et sans ban faut juste ecraser la musique par un autre son au bon format et à la bonne taille.

Grand Theft Auto V \x64\audio\sfx\PROLOGUE.rpf\

124485
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KamikazDrift

Membre
Inscription
7 Juillet 2019
Messages
10
Réactions
2
Points
46
Salut à toi oui c'est possible et sans ban faut juste ecraser la musique par un autre son au bon format et à la bonne taille.

Grand Theft Auto V \x64\audio\sfx\PROLOGUE.rpf\

Voir la pièce jointe 124485

Ha oui pas Bête je n'y ai pas penser pour la taille (mime du fichier) au passage merci pour le lobby c'est mon frère qui a trouver ton shop, bon boulot
et merci on va essayer ça alors
 
Haut