Changer la member card des staffs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Bonjour à tous, c'est VEENOX et je vous propose une petite suggestion pour le design du forum.
  • Nom de la suggestion : Changer les member cards des staffs (ceci : (le premier à trouver a qui appartient cette member card gagne un kinder bueno :trollface:)



  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Afin de mieux différencier les membres du staff et d'apporter un plus pour le "design" du forum j'ai pensé à changer les member cards des staffs.Bien sur il faut une personne qui les fasse pui qui en fasse dans ce style par exemple : Une couleur dorée avec une sorte de courrone pour les administrateurs, ... Ou tout simplement une commune à tous les staffs q'une autre couleur et puis écris membre officiel de l'équipe,... Je vous l'acorde ce n'est pas une priorité mais ça peut apporter un plus et un peu de fraîcheur au forum.



  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non.

Voilà donnez vos avis. :) Certes ce n'est pas en soit "utile" mais à ce moment la on pourrait avoir un forum avec un design des années 80 ^^.

Bonne journée à tous. :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Moi je penserais, a chaque type de grade

Un changement pour le grade Membre
Un autre pour " Premium"
Un autre pour VIP
Et un autre pour les staffs. ;)


Sinon POUR ! :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Moi je penserais, a chaque type de grade

Un changement pour le grade Membre
Un autre pour " Premium"
Un autre pour VIP
Et un autre pour les staffs. ;)


Sinon POUR ! :D
Oui, on pourrait les changer à tout le monde mais déjà une différente pour le staff c'est déjà bien puis peut-être pour les autres grades ensuite afin d'apporté de la nouveauté ! :D
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Oui, on pourrait les changer à tout le monde mais déjà une différente pour le staff c'est déjà bien puis peut-être pour les autres grades ensuite afin d'apporté de la nouveauté ! :D
Oui comme sa tout le monde pourra en prendre pour son grade

Jeux de mot :trollface:
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
ça serait bien mais par contre que un type de grade pour tout le staff ? Assistant et tout ? parce que Assistant ce n'est quand meme pas pareil que Admin ^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut,

Je suis assez neutre pour le changement de la member card, en revanche, je penserais plus à modifier la police ou rajouter un petit badge sur la member card en mettant "Staff" dessus. ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
ça serait bien mais par contre que un type de grade pour tout le staff ? Assistant et tout ? parce que Assistant ce n'est quand meme pas pareil que Admin ^^
Salut,

Je suis assez neutre pour le changement de la member card, en revanche, je penserais plus à modifier la police ou rajouter un petit badge sur la member card en mettant "Staff" dessus. ;)
Je suis pour.
Merci pour vos avis. ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Je suis assez pour, pas pour le changement de couleur mais pour la difference entre le staff et les membres.
Un peu comme l'as dit @Snake's GTP , un badge serait pas mal ;)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Moi je penserais, a chaque type de grade

Un changement pour le grade Membre
Un autre pour " Premium"
Un autre pour VIP
Et un autre pour les staffs. ;)


Sinon POUR ! :D
Très bonne idée, perso j'aime pas les cards actuelles
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Je ne suis pas spécialement pour un gros changement mais pour l'ajout d'un badge comme l'a dit @Snake's GTP ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Salut,

Je suis assez neutre pour le changement de la member card, en revanche, je penserais plus à modifier la police ou rajouter un petit badge sur la member card en mettant "Staff" dessus. ;)
Bonne idée, +1 :ok:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Pourquoi pas, une bonne idée de changement, mais comme l'a dit Snake's
Salut,

Je suis assez neutre pour le changement de la member card, en revanche, je penserais plus à modifier la police ou rajouter un petit badge sur la member card en mettant "Staff" dessus. ;)
Je suis donc neutre ;)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Je trouve que c'est assez intéressant et fun
Pour mec
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut,

Je suis assez neutre pour le changement de la member card, en revanche, je penserais plus à modifier la police ou rajouter un petit badge sur la member card en mettant "Staff" dessus. ;)

Pour une fois que tu as une bonne idée D:
Je suis d'accord avec Crazy ( :trollface: ) cela pourrait être bien un badge pour ce du staff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut