Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Comme sa, c'est illisible , comme sa, c'est mieux :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Je trouve que ça n'a pas réellement d'utilité, c'est assez lisible :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Comme sa, c'est illisible , comme sa, c'est mieux :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :)
Techniquement, les membres voulant accéder à cette page ne sont pas "censés" être premium, donc ils seraient encore membre => couleur bleue, qui est elle lisible ducoup. Donc pas très utile pour ma part. Mais bon après c'est aux devs de voir ça :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Techniquement, les membres voulant accéder à cette page ne sont pas "censés" être premium, donc ils seraient encore membre => couleur bleue, qui est elle lisible ducoup. Donc pas très utile pour ma part. Mais bon après c'est aux devs de voir ça :)
Tu te trompe, beaucoup de membres (dont moi) continu d'aller sur cette page pour voir les nouveaux membres premiums, les nouveautés etc :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Tu te trompe, beaucoup de membres (dont moi) continu d'aller sur cette page pour voir les nouveaux membres premiums, les nouveautés etc :)
Mais cette page est là essentiellement pour que les membres non premiums puissent acheter le grade :) donc bon ^^
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
  • Nom de la suggestion : Changer la couleur du pseudo en blanc sur le thème Premium dans la page Premium
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Comme sa, c'est illisible , comme sa, c'est mieux :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :)
je ne voit pas l'utilité mais enfin bon... :shock:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Suggestion refusé, l'ombrage noir est justement la pour garder la couleur du grade :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut