Changer la couleur du menu de navigation utilisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
- Nom de la suggestion : Changer la couleur du menu de navigation utilisateur ( )
- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : Personnalisation
- Décrivez votre idée : J'aimerai pouvoir changer la couleur du menu de navigation utilisateur par exemple en vert , jaune , rouge , et que ça change par la même occasion e la couleur du fond. ( )
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : cela pourrai diversifié un peux le forum.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
cela pourrai être disponnible pour tous ou seulement pour les premiums , aux administateurs de choisir si la suggestions est acceptée.
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Contre, inutile :)
Décrit moi ce que tu n'aime pas car je comprend pas pourquoi. Donc si je comprend bien , pour toi , la personnalisation par exemple la photo de profil , signature , vidéo , statue. tout ça est inutile ? Je veux dire que si ça n'existerai pas tu serai contre ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Décrit moi ce que tu n'aime pas car je comprend pas pourquoi.
Inutile, y'a rien d'autre a expliquer... Si tu veux faire ça, passe par un script tout simplement :)
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Inutile, y'a rien d'autre a expliquer... Si tu veux faire ça, passe par un script tout simplement :)
On est pas tous codeur et je n'ai pas envie d'ouvrir ma console et écrire énormément de ligne à chaque fois
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Contre, il y a déjà des thèmes proposés par les membres (avec l'extension Stylish par exemple)
D'ailleurs tu peux toi même faire ton thème grâce à cette extension (donc changer les couleurs comme tu le souhaites :))
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Pour moi sa rejoind une suggestion de couleur de thème.
Contre.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Pour ... mais ça va être refusé, comme ttes les suggestions concernant la personnalisation
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
De la personnalisation , La photo de profil ? je vois pas l'utilité
je me suis mal exprimé ;) c'est la suggestion qui inutile car elle a déjà été proposée 40 milliards de fois ... moi j'ai déjà proposé qu'on puisse changer la couleur du fond et on m'avait répondu que ça avait déjà été proposé plein de fois ;) je disais donc je vois vraiment pas l'utilité de le reproposer encore et encore vu que ça a déjà été proposé d'innombrables fois
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
je me suis mal exprimé ;) c'est la suggestion qui inutile car elle a déjà été proposée 40 milliards de fois ... moi j'ai déjà proposé qu'on puisse changer la couleur du fond et on m'avait répondu que ça avait déjà été proposé plein de fois ;) je disais donc je vois vraiment pas l'utilité de le reproposer encore et encore vu que ça a déjà été proposé d'innombrables fois
Merci , tu es le/la seul à m'avoir dit ça , les autres sont des incappables
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Merci , tu es le/la seul à m'avoir dit ça , les autres sont des incappables
moi je suis à 100% POUR la personnalisation, mais malheureusement toutes les suggestions à ce sujet sont rejetées .... je sais pas pourquoi mais elles sont rejetées D: perso j'en ai marre du bleu ... je vois pas en quoi c'est pas bien de pouvoir simplement changer la couleur du fond ...
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
moi je suis à 100% POUR la personnalisation, mais malheureusement toutes les suggestions à ce sujet sont rejetées .... je sais pas pourquoi mais elles sont rejetées D: perso j'en ai marre du bleu ... je vois pas en quoi c'est pas bien de pouvoir simplement changer la couleur du fond ...
Je pense que les dev n'ont pas envie de se casser la tête à faire des millier de ligne de codes juste pour un fond mais bon après je suis pas codeur je ne connais pas :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je pense que les dev n'ont pas envie de se casser la tête à faire des millier de ligne de codes juste pour un fond mais bon après je suis pas codeur je ne connais pas :)
non non ce n'est pas une question de temps, il faudrait juste rajouter tu vois une palette de couleur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut