Résolu Changer de processeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zedsdead

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Hello,

J'ai récemment acheté un Asus Rog Strix GL73GE-GC053 et je voudrais savoir si il est possible de changer de processeur ?
Je crois que mes "problèmes" viennent de celui-ci, il est plutôt long a charger mes jeux.
J'ai déjà fait des recherches la dessus mais je n'ai pas trouvé de réponses donc j'attends vos réponses !

Merci !
 
D

deleted764555

Hello,

J'ai récemment acheté un Asus Rog Strix GL73GE-GC053 et je voudrais savoir si il est possible de changer de processeur ?
Je crois que mes "problèmes" viennent de celui-ci, il est plutôt long a charger mes jeux.
J'ai déjà fait des recherches la dessus mais je n'ai pas trouvé de réponses donc j'attends vos réponses !

Merci !
Salut ,
Sur un pc portable , c'est impossible a effectuer ou très difficile et peu rentable...

Et cela m'étonne que ça soit la cause de ton soucis , car un i5 c'est costaud quand mème
 
Dernière édition par un modérateur:

MasterZedK

Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
378
Réactions
84
Points
9 156
Hello,

J'ai récemment acheté un Asus Rog Strix GL73GE-GC053 et je voudrais savoir si il est possible de changer de processeur ?
Je crois que mes "problèmes" viennent de celui-ci, il est plutôt long a charger mes jeux.
J'ai déjà fait des recherches la dessus mais je n'ai pas trouvé de réponses donc j'attends vos réponses !

Merci !
ci c'est un pc portables, il me semble que changer de processeur est extremement compliqué voir impossible.
 

Zedsdead

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Celui la ?
C'est un pc portable oui... J'espérais pouvoir le changer, c'est vraiment désagréable le chargement, même le démarrage du pc est super long.
Vous avez pas de solution pour ça ?
 
D

deleted764555

Celui la ?
C'est un pc portable oui... J'espérais pouvoir le changer, c'est vraiment désagréable le chargement, même le démarrage du pc est super long.
Vous avez pas de solution pour ça ?
Mettre un SSD ?
Possible que le défaut soit du au fait que le disque dur soit HS.... ( cela m'est déjà arrivé )

Mais rien a voir avec le proco , ni la config c'est sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut